Caméléon nomade
Discipline de nomade
Vous créez un écran de pouvoir psychique qui déforme votre apparence, vous permettant de vous fondre dans le décor, voire de devenir invisible.
Focalisation mentale. Tant que vous êtes focalisé sur cette discipline, vous avez l’avantage à vos tests de Dextérité (Discrétion).
Caméléon (2 psi). Par une action, vous pouvez tenter de vous cacher même si vous ne remplissez par les conditions pour le faire. À la fin de ce tour, vous ne restez caché que si vous remplissez les conditions normales pour être caché.
Hors de vue (3 psi ; conc. 1 minute). Par une action bonus, vous vous ôtez de la vue des autres. Vous devenez invisible et le restez jusqu’à ce que votre concentration s’achève ou jusqu’à ce que vous attaquiez, infligez des dégâts, ou affectez d’une autre façon n’importe quelle créature avec une attaque, un sort ou une autre capacité (l’invisibilité disparaît après que l’action ait été effectuée). Vous pouvez cibler autant de créatures en plus de vous-même que de point psi supplémentaire que vous dépensez. Vous devez voir les cibles supplémentaires et elles doivent être à 18 mètres ou moins de vous. Elles restent sujette aux mêmes conditions que vous. Si un acte d’une cible la révèle, elle est seule à être révélée. Toutes les cibles redeviennent visible à la fin de votre concentration.
Invisibilité endurante (7 psi ; concentration 1 minute). Par une action bonus, vous devenez invisible et le restez jusqu’à ce que votre concentration s’achève.