Restauration psionique
Discipline d’immortel
Vous employez l’énergie psionique pour guérir les blessures et vous soigner ou soigner les autres.
Focalisation mentale. Tant que vous êtes focalisé sur cette discipline, vous pouvez utiliser une action bonus pour toucher une créature à 0 point de vie et la stabiliser.
Guérir les blessures (1-7 psi). Par une action, vous pouvez dépenser des points psi pour faire regagner des points de vie à une créature que vous touchez. La cible regagne 1d8 points de vie par point psi dépensé.
Restaurer la santé (3 psi). Par une action, vous touchez une créature et mettez fin à une des conditions suivantes : aveuglé, assourdi, paralysé ou empoisonné. Alternativement, vous guérissez la créature d’une maladie.
Restaurer la vie (5 psi). Par une action, vous touchez une créature qui est morte au cours de la dernière minute. Cette créature revient à la vie avec 1 point de de vie. Ce pouvoir ne peut pas ramener à la vie une créature morte de vieillesse, pas plus qu’il peut restaurer des parties vitales du corps d’une créature.
Restaurer la vigueur (7 psi). Par une action, vous pouvez toucher une créature et choisir une des options suivantes : retirer toute les réductions de l’une de ses caractéristiques, annuler un effet qui réduit ses points de vie maximums, réduire son niveau d’épuisement de un.