Expert du combat double
Prérequis : 13 ou plus en Dextérité, aptitude d’Attaque supplémentaire (2 attaques en plus)
Vous avez acquis un certain nombre de techniques propres à ce type particulier de combat. Lorsque vous êtes en combat à deux armes, vous pouvez attaquer deux fois au lieu d’une sur une action bonus. La deuxième attaque a lieu, comme la première, avec votre arme secondaire. Cependant, vous ne pouvez en aucun cas (même si un style de combat vous le permet théoriquement) appliquer votre modificateur de caractéristique aux dégâts de cette seconde attaque. Vous ne pouvez pas non plus y ajouter un bonus sous forme de dé(s), quelle que soit la manière dont vous l’obtenez.
Alternativement, vous pouvez choisir d’obtenir l’avantage lors d’une tentative de désarmement, mais vous ne pourrez pas porter cette seconde attaque lors du même tour. Si vous l’avez déjà portée lors de ce tour, cette possibilité vous est interdite.
Si une autre aptitude vous confère déjà une attaque supplémentaire sur action bonus à celle due au combat à deux armes, vous additionnez à celle-ci celle obtenue via ce don.
Création de Snorcraff.