Musicien du désert
Prérequis : elfe du désert, avoir tué seul un chien du trépas et ramené sa peau pour en faire un tambour pour ce qui est du dernier point de ce don.
Votre peuple a développé une musique pour percussion et instruments à vents d’une complexité inouïe. À force d’entraînement, vous êtes un de ses musiciens émérites, et développez toute l’étendue de votre spiritualité à travers elle. Vous obtenez les bénéfices suivants :
- Vous maîtrisez en tant que trait racial la compétence Représentation pour ce qui est des instruments à vent et percussions propres à votre peuple.
- Si, en tant qu’activité de repos long, vous jouez de votre musique en extérieur, tout ceux qui peuvent vous entendre récupèrent un degré de fatigue supplémentaire à l’issue de leur repos long. Si cela leur est inutile, ils gagnent un dé de vie en plus. La musique a apporté les rêves les plus doux, épanchant la soif spirituelle de vos proches.
- Lorsque vous jouez de votre percussion en peau de chien du trépas, vous pouvez lancer le sort Danse irrésistible d’Otto sans dépenser d’emplacement de sort.Vous devez jouer tout le long de la durée du sort, sans quoi le sort prend fin. Le Charisme est votre caractéristique d’Incantation dans le cadre de ce don. Une fois que vous avez mêlé la magie à votre jeu de percussions, vous ne pouvez plus le faire à nouveau avant d’avoir achevé un repos long.
Création de Snorcraff.