Magie ename
Prérequis : ename, une aptitude parmi les suivantes : Incantations, Magie de pacte, Magie de l’ombre ou Marché magique
Vous savez tirer parti de la malédiction de façon efficace, même si vous n’aimez probablement pas devoir le faire. Vous obtenez les bénéfices suivants :
• Lorsque vous infligez des dégâts de force avec un sort, un fondamental ou un mystère que vous lancez, vous pouvez relancer n’importe quel 1 sur vos dés de dégâts de force, mais vous devez forcément utiliser le nouveau résultat obtenu, même s’il s’agit à nouveau d’un 1.
• Quand vous lancez un sort, un fondamental ou un mystère, ou utilisez une aptitude en rapport avec le poids, la gravité, ou l’éther, vous doublez sa durée ou le lancez comme avec un emplacement de niveau supérieur (au choix si vous en avez la possibilité).
• Vous êtes avantagé à vos tests de Sagesse destinés à établir votre concentration ename, ainsi qu’à vos jets de sauvegarde de Constitution destinés à ne pas perdre votre concentration (qu’il s’agisse de celle de votre race ou d’un effet comme un sort). Cependant, vous devenez vulnérable aux dégâts des objets qui vous traversent dans le cadre de la règle relative au trait racial Concentration.
Création de Snorcraff.