Rappel de la nature
Prérequis : faune
Ce don efface l’outrage et vous permet de revenir à la sous-race qui était la vôtre quand vous avez créé votre personnage. Si le personnage était outragé à la création, vous pouvez choisir librement une sous-race de Faune. En terme de background, il s’agira alors de celle de vos ancêtres.
En général, ce don doit s’accompagner d’une rédemption efficace pour être appliqué. Voyez avec votre MD comment accomplir celle-ci. Les pistes possibles sont la vengeance, la réparation d’un problème posé à ceux qui vous ont fait outrage, ou à leur communauté, une quête mineure pour une divinité disparue, ou la résolution d’un douloureux problème oublié des mémoires. L’outragé est immédiatement au courant de sa quête, et même s’il reste mauvais et chaotique, il pourra s’efforcer de l’accomplir quand bien même la plupart des quêtes sont pour la neutralité ou pour le bien.
L’application de ce don n’est pas permanente : si par la suite, vous devriez à nouveau subir l’Outrage, vous basculeriez à nouveau, jusqu’à ce que vous atteignez un niveau suffisant pour pouvoir prendre à nouveau ce don.
Vous pouvez prendre ce don de façon anticipée, vous en réservant l’usage en cas de besoin. La nature, les dieux, le passé ou toute autre chose, veille sur vous.
Ce don a un fonctionnement différent sur les faunes des mers. Reportez-vous à la description de cette sous-race de Faune pour plus de précisions.
Création de Snorcraff.