Héritage renforcé
Prérequis : féral
Vous avez consacré du temps à développer spécifiquement les bénéfices de votre aptitude de changement. Vous obtenez la maîtrise de la compétence de Perception en tant que trait racial, ainsi qu’une seconde utilisation de votre trait Changement. Vous obtenez en outre les bénéfices suivants, en fonction de votre sous-race :
Ailes noires : Pendant votre changement, vos vitesses en vol et au sol sont de 7,5 mètres, et la portée de votre vision aveugle passe à 12 mètres. Dans le même temps, votre écholocalisation s’affine, vous permettant de repérer clairement les dangers : vous obtenez l’avantage aux jets de sauvegarde de Dextérité.
Arpenteur de falaise : Pendant votre changement, vous avez l’avantage à tous vos tests de Force (athlétisme), et acquerrez une vitesse de nage de 6 mètres.
Cornes pointues : Lorsque vous utilisez vos cornes pendant votre changement, vous obtenez un critique sur un score de 18, 19 ou 20 au dé. Si vous obtenez un critique, vous ajoutez 1d8 aux dommages finaux.
Écaillé : La vitesse de nage et la capacité de retenir votre souffle obtenues pendant votre changement sont prolongées une heure après qu’il se soit achevé.
Griffes affilées : Pendant votre changement, ajoutez 1d4 à vos dommages de griffe. Dans le même temps, quand vous touchez un adversaire à mains nues avec votre action bonus, si vous avez déjà touché cet adversaire à mains nues au cours de ce tour, vous l’éventrez. L’action bonus réussie à main nue a alors pour dé de dégât le d12 au lieu du d4.
Longues dents : Pendant votre changement, si votre morsure touche une créature de votre taille ou plus petite, et si vous le souhaitez, la cible est empoignée. Toujours pendant votre changement, si vous réalisez un critique avec votre morsure, le dé de dégât de celle-ci passe à 1d12 au lieu de 1d6.
Longue foulée : Pendant votre changement, vous augmentez votre vitesse de 1,5 mètres supplémentaires, ainsi que votre déplacement spécial lors de votre réaction. De plus, vous obtenez tant que dure votre votre changement l’avantage aux tests de Dextérité (acrobatie).
Peau de bête : Vous obtenez un second d6 de points de vie supplémentaires lors de votre changement, et le bonus d’armure naturelle qu’il octroie tant qu’il dure passe à +2.
Rêveur : Pendant votre changement, vous pouvez voir l’invisible. La communication animale est prolongée jusqu’à une heure après votre changement.
Traqueur sauvage : En sus de l’avantage aux test de sagesse, vous obtenez l’avantage aux jets de sauvegarde de sagesse pendant votre changement. En outre, tant qu’il dure, vous augmentez votre vitesse de 3 mètres.
Si vous avez le don Héritage duel, vous devez choisir l’une de vos sous-race pour les bénéfices de ce don liés à votre sous-race. Mais vous pourrez prendre ultérieurement une seconde fois ce don, appliquant alors uniquement ses bénéfices liés à l’autre de vos sous-race.
Création de Snorcraff.