Cœur de dragon
Prérequis : kobold (chromatique)
Depuis peu, votre héritage draconique s’est renforcé. Vous en tirez les bénéfices suivants :
- Vous avez la résistance aux dégâts du type associé à votre couleur de peau (celui-là même que vous avez choisi pour votre magie draconique). Si vous êtes déjà résistant à ce type de dégâts, ou si vous obtenez cette résistance par la suite, vous changez celle-ci par une immunité contre ce type.
- Si un effet qui autorise une répétition de son jet de sauvegarde vous affecte, ou si vous êtes paralysé ou terrorisé par un effet qui n’autorise qu’un seul jet de sauvegarde, vous pouvez répéter ce jet au début de votre prochain tour pour y mettre un terme sur vous-même ainsi que sur tout kobold situé à 9 mètres ou moins de vous. Tout kobold ayant bénéficié de ce point (y compris vous-même) obtient l’avantage à son prochain jet d’attaque.
- Vous pouvez faire valoir votre qualité de leader parmi les vôtres, et de serviteur privilégié parmi les dieux. Vous avez l’avantage à tous vos tests de Charisme dirigés contre des kobolds et des dragons. À la discrétion du MD, la plupart de ceux-ci feront montre d’un traitement différent à votre égard.
Création de Snorcraff.