Héritier des fauves
Prérequis : tabaxi. Ce don ne peut pas se cumuler avec le don de compétences Acrobate (il remplace en fait celui-ci pour les tabaxi).
Vous avez appris à tirer le meilleur de votre corps de félin. Vous obtenez les bénéfices suivants :
- Vous obtenez une attaque naturelle à mains nues de morsure qui inflige 1d4 + votre modificateur de force points de dégâts, et que vous pouvez utiliser sur une action bonus, à condition d’avoir attaqué avec vos griffes dans le même tour.
- Vous gagnez la maîtrise de la compétence Athlétisme. Si vous maîtrisez déjà cette compétence, ajoutez le double de votre bonus de maîtrise aux tests de cette compétence.
- Vous gagnez la maîtrise de la compétence Acrobaties. Si vous maîtrisez déjà cette compétence, ajoutez le double de votre bonus de maîtrise aux tests de cette compétence. Si vous étiez spécialiste ou expert dans cette compétence, vous êtes désormais génie dans la compétence (appliquez 2,5 fois votre bonus de maîtrise ; vous n’obtenez cependant pas de nouvelle synergie par ce biais).
- Par une action bonus, vous pouvez effectuer un test de Dextérité (Acrobaties) DD 15. En cas de réussite, un terrain difficile ne vous coûte pas de mouvement supplémentaire jusqu’à la fin du tour en cours.
Création de Snorcraff.