Gravement dérangé
Prérequis : viashino
Votre esprit semble perpétuellement en fuite de quelque chose. Même auprès des membres de votre propre race, vous passez pour impatient et agité. Vous obtenez les bénéfices suivants :
- Tant que vous n’êtes pas neutralisé, vous ne pouvez pas être surpris au début d’un combat. Si vous possédez ou acquerrez le don Vigilant, remplacez ceci par une augmentation de 1 de votre valeur de Dextérité ou de Sagesse, jusqu’à un maximum de 18 + modificateur racial.
- Lorsque vous échouez à un jet de sauvegarde de Sagesse, vous pouvez le retenter au début de votre prochain tour (mais pas au tour suivant, à moins que l’effet ou le sort ne vous donne cette possibilité par lui-même). Si l’effet ou le sort vous donne déjà cette possibilité, vous avez l’avantage à ce second jet.
- Lorsqu’on réfléchit à un plan autour de vous, vous pouvez avoir une idée particulière, obligatoirement pertinente, soufflée par le MD. Si vous décidez d’avoir recours à cette possibilité, vous devez vous mettre immédiatement à l’œuvre après avoir reçu cette idée. Vous devez attendre la fin d’un repos long pour avoir de nouveau recours à ce bénéfice.
Création de Snorcraff.