Lâche
Vous êtes très bon pour courir, surtout si c’est dangereux, un peu pointu, en plus vous êtes hémophile, vous vous êtes levé du pied gauche, un marabout vous a prévenu et de tout façon vous deviez partir vous aviez un rendez vous. Vous obtenez les bénéfices suivants :
- Vous pouvez toujours vous éloigner d’une créature qui vous a ciblé d’un effet ou d’un sort, même si cet effet vous contraint mentalement, pour peu que vous puissiez physiquement le faire.
- Quand vous rentrez dans un bâtiment ou un milieu naturelle fermé, vous repérez immédiatement toute les sorties non dissimulé, on ne sait jamais quand ça pourrais être utile.
- Si une créatures d’au moins une catégorie de taille de plus que vous se rapproche jusqu’à vous être adjacente, ou si vous êtes forcé de faire un jet de sauvegarde contre la terreur, vous pouvez utiliser votre réaction pour vous précipiter. Vous pouvez faire de même si un événement grandiosement catastrophique survient (comme un bâtiment qui s’effondre, une catastrophe naturelle, un effet de sort spectaculaire, un allié gravement blessé ou une scène particulièrement choquante).
Ce mouvement ne provoque pas d’attaque d’opportunité. Une fois que vous avez utilisé cette aptitude vous êtes terrorisé jusqu’à votre prochain tour de jeu (ou jusqu’à ce qu’un effet de terreur prenne normalement fin sur vous le cas échéant). - Lorsque vous êtes terrorisé, vous ne subissez pas de désavantage aux tests de caractéristiques.
Création de Pachumain.