Pilier de bar
Vous aimez passer du temps dans les tavernes, et vous en avez fait votre environnement de prédilection. Vous obtenez les bénéfices suivants :
• Après avoir passé une journée dans une ville, vous savez où sont toutes les tavernes de la ville. Si la journée était libre, vous connaissez même celles qui sont cachées.
• Vous obtenez la maîtrise d’un jeu au choix.
• Vous avez l’avantage aux tests de Charisme (persuasion) si vous êtes dans un taverne et que vous essayez de persuader une personne a boire.
• Vous avez l’avantage aux tests de Charisme destinés à recueillir ou déclencher rumeurs et ragots, et les habitués de bar ne peuvent pas être hostiles envers vous : on reconnaît toujours un camarade de boisson.
• Après avoir fait la fête dans une tavernes avec vos compagnons, vous bénéficiez tous d’un avantage à votre prochain jet de sauvegarde à chacun. La fête doit cependant être copieuse pour que ça marche (l’idéal serait que chaque bénéficiaire de cet effet soit au moins éméché).
Création de Pachumain.