Mobile à l’intérieur
Prérequis : plasmoïde
Vous parvenez à bouger les fibres nerveuses de votre corps pour organiser celui-ci davantage comme bon vous semble. Vous obtenez les bénéfices suivants :
- Sur une action, vous pouvez absorber un objet ou une créature consentante dont une des dimensions n’excède pas la moitié de vôtre hauteur, et dont les autres n’excèdent pas votre largeur. Vous pouvez fractionner cette capacité pour absorber plusieurs objets ou créatures, mais vous aurez besoin d’une action à chaque fois. Les créatures absorbées restent vivantes, les objets restent intacts. Cependant, vous devenez vulnérable aux dégâts contondants si votre capacité maximale est atteinte (ou presque), et si vous subissez des dégâts tranchants alors que cette même capacité maximale est atteinte (ou presque), le contenu est déversé sur le sol. Dans tous les cas, vous restez soumis aux règles du poids transportable.
Si une capacité particulière vous permet de réaliser un test d’escamotage sur une action bonus, alors ces actions peuvent être réalisées sur une action bonus si vous le souhaitez. - Sur une action, vous pouvez partiellement exposer vos ganglions à l’air libre, à la surface de votre corps, afin d’augmenter vos capacités perceptives. Vous les ré-ingérez sur une nouvelle action. Lorsque vous ganglions sont à l’intérieur de vous, vous pouvez même les y enfouir davantage, contre une nouvelle action (ou les ramener à leur état intérieur normal). Lorsque vos ganglions sont à l’extérieur, vous obtenez l’avantage à tous vos tests de Sagesse (perception), mais le désavantage à tous vos jets de sauvegarde effectués contre les conditions aveuglé et assourdi. Lorsque vos ganglions sont enfouis plus profondément en vous qu’habituellement, vous réussissez automatiquement ces jets de sauvegarde, mais ne voyez ni n’entendez plus rien. Si vous êtes de taille P, ces actions sont des actions bonus pour vous (mais elles ne peuvent pas être des actions).
- Si vous êtes victime d’une maladie, d’un poison ou de dégâts d’acide, à condition de mesurer au moins 1,40 mètre, vous pouvez annuler ceux-ci (s’il s’agit de dégâts) ou vous en débarrasser (s’il s’agit d’une maladie ou de l’état empoisonné) en divisant votre taille par deux. Vous chassez l’agression dans une partie de votre corps, puis vous débarrasser de celle-ci. Cette opération vous prend une action.
Création de Snorcraff