Société du Sceau Stygien

Les initiés de la Société du Sceau Stygien apprennent l’histoire d’Érèbe, l’Ombre Interminable, un vestige d’un âge unique, aux implications profondes et aux présages terrifiants. Elle est un vestige intrinsèquement lié à la création et à la destruction du multivers, cette dernière étant censée être annoncée par l’apparition de son signe, le Sceau Stygien, qui restera fixé dans le ciel pendant quarante jours et quarante nuits avant que le multivers ne soit démantelé. Les initiés de la Société recherchent le signe d’Érèbe et les moyens rituels permettant d’extraire sa véritable forme du Vide afin d’accélérer la fin du multivers, et par extension, l’avènement d’un nouveau monde plus parfait, non corrompu par les failles et les compromis des dieux primordiaux de notre multivers. En traçant des fragments du Sceau Stygien, les scelleurs de la Société peuvent invoquer de la matière issue du Vide, une absence manifeste dans l’espace, et la façonner selon leur volonté.

Vision du Vide

Au niveau 3, vous gagnez la vision dans le noir sur une portée de 60 pieds. Si vous possédez déjà la vision dans le noir grâce à votre race, sa portée augmente de 30 pieds.

Initiation Ténébreuse

À partir du niveau 3, vous pouvez plier les murs de l’univers, créant de petites failles vers le Vide. Une fois par tour, lorsque vous touchez une créature hostile avec une attaque de mêlée, vous pouvez vous téléporter de 5 pieds vers un endroit que vous pouvez voir.

Exil de l’Oubli

Au niveau 7, vous pouvez utiliser votre action pour forcer une créature que vous voyez dans un rayon de 60 pieds à effectuer un jet de sauvegarde de Sagesse contre le DD de sauvegarde de vos Vestiges. En cas d’échec, la créature est bannie dans un demi-plan d’ombre sans fin, adjacent au Vide. Tant qu’elle y est, la créature est incapacités. Au début de votre prochain tour, la créature réapparaît à l’endroit d’où elle a disparu, ou dans l’espace inoccupé le plus proche si cet emplacement est occupé. Vous pouvez également utiliser cette capacité sur vous-même, sans avoir à effectuer de jet de sauvegarde. Une fois que vous avez utilisé cette capacité, vous ne pouvez plus le faire avant d’avoir terminé un repos court ou long.

Rituel de l’Égide

À partir du niveau 10, vous pouvez accomplir un rituel spécial pendant 10 minutes, vous enveloppant de plaques de matière issue du Vide, formant une armure ablative. Vous gagnez un nombre de points de vie temporaires égal à votre niveau de scelleur plus votre modificateur de Charisme. Tant que vous possédez ces points de vie temporaires, votre CA est égale à 10 + votre modificateur de Dextérité + votre modificateur de Charisme. Ces points de vie temporaires persistent jusqu’à ce que vous terminiez un repos long.

Sanctuaire Stygien

À partir du niveau 14, Érèbe vous emporte vers le Vide plutôt que de vous laisser succomber. En réaction lorsque vous subissez des dégâts, sans être réduit à 0 point de vie ou tué sur le coup, vous pouvez vous téléporter dans un demi-plan sans fin adjacent au Vide. Vous pouvez y rester aussi longtemps que vous le souhaitez, et pouvez utiliser votre action pour revenir à l’endroit que vous avez quitté, ou dans l’espace inoccupé le plus proche si celui-ci est occupé.