Légende du Dragon
En tant que Dragon, vous incarnez la puissance mythique des véritables dragons, canalisant leur autorité légendaire et combattant avec une présence qui impose le respect. Inspiré par la grandeur des dragons chromatiques, métalliques ou gemmes, vous portez leur héritage en vous : une force irrésistible, un charisme écrasant, et la volonté de plier le monde à votre ambition. Que vous cherchiez à dominer ou à rassembler, votre puissance se manifeste sur le champ de bataille comme une incarnation vivante de la majesté draconique qui sera crainte par tous.
De griffes et d’acier
Au niveau 3 votre pouvoir vous donne la capacité de faire jaillir des griffes de vos mains de vous battre à l’aide de ces dernières. Vos griffes sont des armes naturelles de mêlée possédant la propriété légère ainsi que la propriété d’arme « Sap » qui inflige 1d8 dégats tranchant. Tout amélioration qui profiterais à une arme à main nue profite à vos griffes. A partir du niveau 6 les dégâts de vos griffes peuvent infliger des dégâts de force à la place de leur dégâts normaux. Au niveau 15 les dégâts de vos griffes deviennent 1d10
Dragon de l’effroi
Au niveau 3 votre gloire rugissante fait naitre chez vos ennemis l’effroi et le respect. Quand vous réduisez une créature à 0 points de vie ou obtenez un résultat de 20 sur un jet d’attaque, ou bien par une action bonus vous pouvez susciter la peur chez une créature à 18m de vous, la cible effectue un jet de sauvegarde de Sagesse contre le DD d’exemplaire en cas d’échec elle est effrayée pendant 1 minute et peut refaire un jet de sauvegarde à la fin de chacun de leur tour. Vous disposez d’un nombre d’utilisation égal à votre modificateur d’exemplaire et vous les récupérez en repos court.
De plus vous pouvez lire, écrire et parler le draconique et vous gagnez la maitrise de l’intimidation.
Menace silencieuse
Au niveau 6 votre présence seule suffit a instiller la peur chez vos ennemis, aucune créature hostile ne peut disposer de l’avantage à ses jets contre la peur tant qu’elle est a 18 mètres ou moins de vous et qu’elle peut vous voir ou vous entendre. De plus votre capacité de dragon de l’effroi peut maintenant affecter un nombre de cible totale égale à votre bonus de maitrise.
Ailes de la fureur
Au niveau 10 le pouvoir des dragons se réveille en fous et jailli aux yeux de tous vous permettant d’atteindre des sommets, vous pouvez manifester des ailes de dragon en action bonus dans votre dos. Ces ailes durent jusqu’à ce que vous les faite disparaitre par une action bonus et vous confèrent une vitesse de vol égal à votre vitesse de marche. De plus les créatures immunisées à la peur perdent leur immunité contre celle-ci pendant une minute si vous obtenez un 20 naturel lors d’un jet d’attaque contre elle.
Eveil du Dracosire
Au niveau 15 vous êtes capable de faire ressortir la puissance des dragons qui sommeil en vous. Au prix d’une action bonus et durant une minute vous obtenez les effets suivants :
– Vous pouvez activer votre capacité Dragon de l’effroi lors de l’activation de cette capacité sans dépenser d’action bonus, si vous faite ainsi vous affectez toutes les créatures de votre choix dans un rayon de 18m.
– Votre vitesse de vol est doublé
– Aucune créature ne peut bénéficier d’une immunité contre la peur que vous pouvez infliger.
– Vous avez l’avantage aux j’attaque contre une créature qui à peur de vous.
Vous ne pouvez utilisé cette aptitude qu’une fois entre deux repos long.