Légende du Chasseur

En tant que Chasseur, vous incarnez la traque et l’instinct primal. Là où d’autres cherchent à guider ou à protéger, vous êtes né de la volonté de traquer et de défier les plus puissantes créatures. On pourrait croire que les monstres n’ont ni espoir ni héros, mais ils sont en réalité les plus susceptibles, après l’humanité d’espérer voire émerger de tel être qui serait digne de les chasser. Inspiré par les instincts des monstres eux-mêmes, vous devenez la proie qui se transforme en prédateur, l’Exemplaire né non pour fuir, mais pour chasser. Que ce soit par devoir ou par plaisir, vous arpentez le champ de bataille avec la même soif de sang qui habite les monstres mais la votre est tourné vers ces prédateurs qui sont vos proies

La Proie devenu Prédateur

Au niveau 3 vous avez appris à discerner et traquer vos proies, vous gagnez la maîtrise de la survie et de l’investigation.

Soif de Sang

Vous pouvez vous mettre en chasse pour satisfaire cet instinct primaire qui vous habite, vous pouvez en action bonus vous mettre en chasse, choisissez un type de créature. Vous avez l’avantage à vos jets d’investigation et de survie pour traquer ce type de créature. Votre chasse dure jusqu’à votre prochain repos, que vous utilisiez cette capacité à nouveau ou que vous réussissez une attaque avec une arme contre une créature que vous chassez, lorsque que cela arrive la créature subit 1d8 dégâts supplémentaire, la créature subit 1d8 dégâts supplémentaire si elle n’est pas affectée par la condition ensanglantée.

Vous disposez d’un nombre d’utilisation de cette aptitude égale à votre modificateur d’exemplaire et vous récupérez lors utilisation lors d’un repos court ou long.

Frappe du chasseur

Au niveau 6 votre aptitude de Soif de Sang reçoit les améliorations suivantes, vous devez choisir lors de l’activation quelle améliorations vous désirez.

– Lors de votre première attaque qui touche vous gagnez des points de vie temporaire égale aux dégâts supplémentaires obtenus.
– Votre chasse s’arrête après avoir touché une deuxième créature du même type que la première qui subit ou après une minute après avoir touché la première. Dans ce cas vous infligez les dégâts supplémentaire qu’une seule fois à chaque cible peu importe le nombre d’attaque réussit.

Sombres pulsions
Au niveau 10 la vue du sang de vos ennemi vous déchaine chez vous une envie encore plus forte de tuer la créature à qui il appartient, une fois par tour vous obtenez l’avantage contre un ennemi qui à la condition ensanglantée.

Proie de légende

A partir du niveau 15 votre chasse se prédestine vous battre contre les plus grandes créatures. Quand vous affrontez une créature de taille très grande ou plus vous avez l’avantage à vos test au D20 pour ne pas être agrippé, mis à terre ou restreint par ces créatures, si ces derniers devaient vous infliger cette condition sans jet de sauvegarde vous avez quand même le droit à un jet pour y résister. De plus quand vous jetez l’initiative contre une telle créature vos point de vie actuelle et maximum augmente de 15 + votre modificateur d’exemplaire jusqu’à la fin du combat.