Toucher l’âme
Tour de magie d’Enchantement (réservé)
Temps d’incantation : 1 action
Portée : une cible touchée
Composantes : S
Durée: concentration, jusqu’à une minute
D’un simple contact, le guérisseur calme les pulsions d’une créature. Faites un jet d’attaque à mains nues pour la toucher (ce jet est compris dans le temps d’incantation du sort et n’inflige aucun dégât). Si la créature maîtrise les jets de sauvegarde de Sagesse, ce jet souffre d’un désavantage.
En cas de succès, choisissez l’un des deux effets suivants :
- Vous supprimez tous les effets qui font que la cible est charmée ou effrayée. Lorsque ce sort prend fin, les effets supprimés reviennent, en présumant que leur durée n’a pas expiré entre temps.
- Vous rendez la cible indifférente à des créatures envers qui elle montre des signes d’hostilité. Cette indifférence prend fin lorsque la cible est attaquée ou blessée par un sort ou lorsqu’elle est témoin d’une attaque envers un de ses alliés. Lorsque le sort prend fin, la cible redevient hostile, à moins que le MD en décide autrement.
Règle maison de Dragonite ; guérisseur du concile des larmes