Fondamentaux des ombres
Contrairement à ce qui se passe pour les tours de magie et les sorts, on distingue les fondamentaux des mystères. Si une capacité cible un mystère, elle ne cible pas un fondamental, sauf si elle le précise expressément.
Bougie obscure : révèle les ombres des choses et manipule leur orientation.
Coiffe d’ombre : rend maladroite une cible
Flèche du crépuscule : trait d’ombre absorbant la vitalité de sa cible pour vous en retransmettre une partie
Kintsugi des ombres : répare les objets cassés
Main ombreuse : manipule les objets et les ombres à distance
Mouvement obscurci : augmente le résultat d’un test de Dextérité de la cible
Murmure des ombres : transmet un message silencieusement
Nuit liquide : fournit une encre sympathique magique
Ombre dansante : révèle l’être des pensées de la cible
Ombromanies : ensemble de fondamentaux permettant de générer avec les mains des ombres animales magiques
Projection crépusculaire : agit sur l’illumination d’une zone
Reflet mystique : permet de percevoir la magie
Tourment des ombres : harcèle une cible en lui occasionnant des dégâts psychiques
Voile d’ombre : augmente vos capacités défensives