Ordre de Platine
Certains Chevaliers-Dragons se consacrent avec une dévotion inébranlable au dragon de Platine Bahamut. Ces nobles guerriers font partie intégrante de l’illustre Ordre de Platine, une fraternité de chevaliers dont les valeurs empreintes de noblesse et de bienveillance suscitent admiration et respect chez ceux qui partagent des idéaux nobles. Leur présence inspire la crainte parmi les criminels, conscients qu’un Chevalier de l’Ordre de Platine a entrepris de faire régner la justice pour punir leurs méfaits. Ces défenseurs zélés se tiennent en première ligne pour protéger les faibles, incarnant l’héritage et la vertu que Bahamut symbolise, tout en représentant une force irrésistible contre l’injustice et la corruption.
Radiance Draconique.
A partir du niveau 3 la bénédiction du père des dragons s’étend à vous et votre dragon, vous et votre dragon obtenez la résistance aux dégâts radiant. De plus lorsque votre dragon inflige des dégâts élémentaire il peut décider d’infliger des dégats radiant à la place. Ses écailles commence à prendre des reflet platiné pour montrer au monde cette bénédiction divine.
De plus vous apprenez le sort lumière, le charisme est votre caractéristique d’incantation et quand vous maniez une arme sur laquelle vous avez lancé lumière cette dernière inflige des dégâts radiant plutôt que son type habituelle.
Craint et Respecté
Les serviteur de Bahamut sont réputé pour la respectabilité et l’inflexibilité de leur code moral et votre voix fait loi, a partir du niveau 3 également quand vous faite un jet de charisme, vous pouvez décidé de vous donner l’avantage au test avant de faire le jet. Vous pouvez recourir à cela un nombre de fois égale à votre bonus de maîtrise par repos long.
Autorité de Platine
La parole de Bahamut fait loi parmi tous les dragons et ce dernier n’hésite pas à châtier il en va de même pour ses serviteurs. Lorsque votre dragon touche un dragon maléfique ou une créature affilié à ces derniers (à la discrétion du maitre du jeu) il peut décider de châtier sa cible, l’attaque inflige alors 2D8 dégâts radiant supplémentaire, ces dégâts augmente de 1D8 au niveau 5, 9, 13 et 17 de cette classe. Une fois employé cette aptitude ne peut plus l’être jusqu’à que le dragon effectue un repos court.
Bastion de courage
A partir du niveau 7 vous êtes un modèle de courage et capable de tenir la peur éloigné des coeur pour maintenir le combat. Vous et votre dragon avez l’avantage au jet de sauvegarde contre l’état effrayé et quand vous ou une créature allié dans un rayon de 9m est effrayé vous pouvez utilisé votre réaction pour augmenter de votre bonus de maîtrise tous les résultat des jets de sauvegarde contre l’effet ayant causé la peur, transformant d’éventuelle échec en succès. Vous disposez d’un nombre d’utilisation égale à votre charisme par repos long.
Inspirer la gloire
A partir du niveau 10 vous êtes capable d’inspirer la gloire à vos allié pour les guider vers le succès, au prix d’une action bonus vous pouvez donnez l’avantage à tous les jets d’attaque alliés jusqu’au début de votre prochain tour. Une fois que vous avez utilisé cette aptitude vous devez effectuez un repos court ou long avant d’y recourir à nouveau.
Esprit Inflexible
A partir du niveau 15 votre esprit et celui de votre dragon sont plus difficilement détourné de votre mission et de vos valeur. Si vous ou votre dragon ratez un jet de sauvegarde qui devrait vous infliger la condition charmé, vous pouvez à la place choisir de réussir, si vous et votre dragon êtes affecté par le même effet et raté tous les deux vous ne dépensez qu’une seule utilisation. Vous disposez de 3 utilisation, vous recouvrez vos utilisation sur un repos long.
Courroux de Bahamut
A Partir du niveau 18 vous êtes capable de canaliser le courroux du père de tous les dragons. En tant qu’action vous pouvez lancer le sort vague destructrice, vous n’avez besoin d’aucune composante pour ce faire, et vous n’avez pas besoin de toucher le sol si vous pouvez toucher votre dragon, dans ce cas la c’est de lui qu’émane l’onde de choc. Vous ne pouvez cependant pas faire de dégats nécrotique à l’aide de cette capacité. Vous devez ensuite effectuer un repos long pour utiliser a nouveau cette aptitude. Le DD de sauvegarde de cette aptitude est égale à 8 + bonus de maitrise + Charisme
Traduit et Refondu par Ghostle