Artisanat Servo

Prérequis : vedalken, intelligence 13 ou supérieure

Vous êtes habile dans la création de servos – de petites constructions qui fonctionnent comme assistants personnels. Vous pouvez lancer le sort Appel de familier en tant que rituel, créant un servo qui sera votre familier au lieu d’un animal.

Un servo possède les statistiques détaillées ci-après. Mis à part cela, il fonctionne comme n’importe quel familier classique (voir la description du sort).

SERVO

Créature artificielle de taille TP, non-alignée

Classe d’armure 11 (armure naturelle)
Points de vie 10 (3d4+3)
Vitesse de base 6 mètres
Caractéristiques Force 4 (-3), Dextérité 11 (+0), Constitution 12 (+1), Intelligence 3 (-4), Sagesse 10 (+0), Charisme 7 (-2)

Sens Perception passive 10.
Immunités Immunisé aux dégâts de poison, et aux conditions charmé et empoisonné.

Langues – (mais cf ci-dessous).
Indice de Dangerosité 0 (10 XP)

ACTIONS

Griffer. Attaque de corps à corps avec une arme : +0 pour toucher, (portée 1,5 mètres), une créature. Touché : 1 dégât tranchants.

Vous pouvez communiquer par télépathie avec votre servo et percevoir à travers ses sens aussi longtemps que vous êtes sur le même plan d’existence. Vous pouvez parler à travers votre servo qui reproduira alors votre propre voix, mais de façon métallisée. De plus, lorsque vous prenez l’action Attaquer, vous pouvez renoncer à l’une de vos propres attaques pour permettre à votre servo de faire une attaque de son propre chef.

Planeshift : Khaladesh, traduit par Snorcraff.