Autobricole

Prérequis : gnome (autognome)

Votre connaissance de vous même égale, voire dépasse, celle de votre créateur. Vous obtenez les bénéfices suivants :

  • Vous obtenez 5 nouveaux points de conception, que vous pouvez dépenser à votre gré dans le cadre de votre trait racial Conçu dans un but, en respectant les limites de celui-ci (notamment les règles de non-cumul des bénéfices, exactement comme si vous aviez ces points supplémentaires à la création de votre personnage). Si vous ne possédez pas la maîtrise des outils de bricoleur, vous devez obligatoirement consacrer 2 de ces points à l’acquisition de celle-ci (car c’est grâce à ces derniers que vous faites de l’autobricole !).
  • Vous obtenez le trait racial Gnome des roches Bricoleur (à l’exception de la maîtrise des outils de bricoleur, fait réglé par le point précédent de ce don).
  • Contre une activité de temps mort, vous vous débarrassez définitivement de toutes les conséquences de l’immersion dans l’eau telles que décrites dans le trait Nature mécanique.

Ce don peut être pris plusieurs fois. À partir de la seconde, remplacez l’intégralité de ses bénéfices par le suivant : Vous obtenez 10 nouveaux points de conception, que vous pouvez dépenser à votre gré dans le cadre de votre trait racial Conçu dans un but, en respectant les limites de celui-ci (notamment les règles de non-cumul des bénéfices, exactement comme si vous aviez ces points supplémentaires à la création de votre personnage). 

Création de Snorcraff