Bouillonnement de l’Azer

Prérequis : nain (laves)

Vous avez un pouvoir particulier, celui d’augmenter considérablement la température de votre corps, issu des gènes de votre race. Au prix d’une action bonus, votre corps atteint la température d’un four à métaux, et la conserve pendant une minute. Ce qui vous confère les bénéfices suivants :

  • Tout ce qui est situé à 1,50 mètre ou moins de vous subit des dégâts de feu au début de chacun de vos tours, égaux à votre modificateur de Constitution (minimum 1).
  • Si une créature vous touche suite à une attaque de corps à corps portée au moyen d’une arme naturelle ou à mains nues, elle subit automatiquement 1d4 dégâts de feu (ce point est évidemment cumulable au précédent).
  • Si vous touchez un objet inflammable, celui-ci prend feu, subissant 1d6 dégâts de feu au début de chacun de vos tours. L’éteindre prend une action, et cet effet est cumulable au précédent.

Recourir au Bouillonnement de l’Azer puise dans vos ressources vitales. Lorsque la minute prend fin, vous subissez un niveau d’épuisement.

Création de Snorcraff.