Cabale des maîtres des couvées
La Cabale des Maîtres des Couvées, bien qu’étrange et unique, ne se présente pas comme une véritable cabale en soi. Ses membres, souvent issus d’autres cabales ou en tant qu’indépendants, se consacrent principalement à développer des liens avec de multiples Eidolons, au lieu de se concentrer sur une alliance avec un plan spécifique. Leur expertise réside dans la maîtrise de la conjuration multiple, leur permettant de déployer un grand nombre d’Eidolons lors des combats.Les représentants de la Cabale des Maîtres des Couvées sont souvent considérés comme des “Éleveurs d’Eidolons” ou des “Dompteurs d’Esprits”. Ils ont un don inné pour forger des liens profonds avec une variété d’Eidolons, en utilisant des rituels complexes. Ces conjurateurs ne se contentent pas d’invoquer un Eidolon unique, mais plutôt de constituer une véritable couvée de ces créatures, chacune apportant des capacités et des compétences uniques au combat. Chaque Eidolon sous leur contrôle est une extension de leur propre volonté, capable de coopérer stratégiquement pour surmonter même les adversaires les plus redoutables.
Savoirs cabalistique
A partir du niveau 3 vous pouvez choisir une autre cabale, bous en obtenez les aptitudes de lien ainsi que la liste de sort étendu associé à cette cabale. Vous ne gagnez rien d’autre de cette cabale.
Couvée d’eidolons
A Partir du niveau 3 vous avez appris a conjuré deux eidolon au lieu d’un en choisissant sa forme de base pour chacun. Vous eidolon partagent le même bonus de maîtrise, les même maîtrise de compétence, armes, outil, armure et sauvegarde. Il dispose de leur propre caractéristique différente et le conjurateur doit partager les point d’évolution entre ses eidolon. Il calcul ensuite les points de vie en prenant en compte le plus favorable d’entre eux tous, une fois cela fait il partage les points de vie entre ces eidolon en repartissant les dés de vie attribuer à chacun (gardez en la trace pour la récupération lors de repos court). Le conjurateur peut donner un ordre à l’un de ses eidolon en action bonus, s’il souhaite donner un ordre à l’ensemble de ces eidolons il doit dépenser son action. Lorsque vous lancez un sort à cible unique sur vous même vous ne pouvez affecté qu’un seul de vos eidolon.
Dresseur hors pair
A partir du niveau 3 également vous obtenez la maîtrise du dressage, si vous l’aviez déjà vous obtenez alors l’expertise.
Multiplement attentives.
A partir du niveau 6 vos eidolons apprennent à veiller sur vous et vous communique en permanence le danger en connectant vos sens entre eux. Tant qu’au moins deux de vos eidolons sont à moins de 9m de vous vous disposez de l’avantage à vos jets de perceptions ainsi qu’un +5 à vos perception passive. De plus lorsque vous lancez un à sort multiple l’ensemble de vos eidolons affecté par ce sort ne compte que pour une seule cible.
Grande couvée
A partir du niveau 9 vous apprenez a conjuré toujours plus d’eidolon. Vous pouvez maintenant conjurer 3 eidolon, ce nouvel eidolon obéit aux mêmes règles que les 2 premiers. De plus vous pouvez maintenant décider qu’un sort n’affectant normalement pas l’ensemble de vos eidolons les affecte tous à la fois. Vous ne pouvez faire cela qu’une seule fois entre deux repos.
Lien vital.
A partir du niveau 12 vos eidolons sont encore plus lié les un aux autres. Lorsque l’un d’entre eux doit être réduit à 0 point de vie, un ou plusieurs eidolons dans un rayon de 9m peuvent encaisser le surplus de dégâts pour qu’il reste à 1 point de vie. De plus tant qu’un eidolon est à moins de 9m d’un autre eidolon ils disposent d’un avantage au jets de sauvegarde pour ne pas être renvoyé dans leur plan comme les effets d’un bannissement.
Maître des multiples
A partir du niveau 18 vous pouvez conjuré un 4e eidolon toujours en suivant les mêmes règles. De plus vous obtenez une utilisation supplémentaire de votre aptitude de grande couvée entre chaque repos.