Cabale des Naturomancien

La Cabale des Naturomanciens, incarne la symbiose entre les conjurateurs et la nature sauvage. Ces adeptes ont choisi de puiser dans la puissance des plans sauvages pour insuffler à leur Eidolon la vie la plus primaire, les rendant ainsi plus sauvages et leur conférant le pouvoir des plantes.Les membres de la Cabale des Naturomanciens, parfois appelés “Artisans de la Nature”, se rassemblent dans des endroits éloignés, au cœur des forêts denses, des jungles luxuriantes et des déserts arides. Là, ils pratiquent des rituels de communion avec la nature, utilisant des herbes rares et des offrandes végétales pour gagner la faveur des esprits des plantes et des créatures des plans sauvages. Lorsque les Eidolons des Naturomanciens sont imprégnés de la vie primaire des plans sauvages, ils deviennent des êtres dotés de l’endurance des végétaux. Ils peuvent contrôler la croissance des plantes, se fondre dans la végétation, guider les animaux sauvages, et même provoquer des tempêtes de fleurs et des éruptions de vie végétale. Ces Eidolons incarnent la beauté et la férocité de la nature sauvage. La Cabale des Naturomanciens est respectée des druides pour sa capacité à canaliser la puissance de la nature. Les membres de cette cabale se présente comme des gardiens de la faune et de la flore, veillant à ce que l’équilibre naturel soit préservé.

Lien naturel.

Dès le niveau 3 les créatures que vous invoquez y compris votre eidolon sont considéré comme des plantes à la place de leur types et sont donc affecté par tous les effets les affectant. Votre eidolon ne peut plus être endormi et obtient l’avantage à ses jet de sauvegarde pour ne plus être étourdit. Vous apprenez à parler et lire le sylvain comme votre eidolon.

Liste de sort étendue

La cabale des naturomanciens vous permet de choisir parmi une liste étendue de sorts lorsque vous apprenez un sort de conjurateur. Vous ajoutez les sorts suivants à la liste de sorts de conjurateur.

Niveau de sortSorts
1Enchevêtrement Secousse sismique
2Localisation d’animaux ou de plantes Croissance d’épines
3Croissance végétale Forme gazeuse
4Aura de vie Liane avide
5Fureur de la nature Communion avec la nature

Armure piègeuse.

A partir du niveau 6 la peau de votre eidolon est faite de liane ou de ronce qui peut piéger les armes ou griffe ennemi lorsqu’il touché. Quand un ennemi qui n’a pas plus de d’une taille de différence avec votre eidolon touche ce dernier avec une attaque d’arme au corps à corps il peut utiliser sa réaction pour bloquer l’arme ou le membre de son adversaire. Ce dernier effectue un jet de sauvegarde de force contre le DD de vos sort de conjurateur en cas d’échec sa vitesse est de 0, il a le désavantage à ses jets d’attaque. Si l’attaquant utilisait une arme manufacturée il peut lâcher son arme pour ne plus subir les effet, cette dernière reste alors bloqué à moins de dépenser une action pour effectuer un jet de force athlétisme contre le DD de vos sort. Si l’attaquant n’utilisais pas une arme manufacturée mais une arme naturelle par exemple il peut effectuer un jet de sauvegarde de force au début de chacun de ses tours. L’eidolon peut utiliser cette aptitude un nombre de fois égal à son bonus de maîtrise entre deux repos.

Savoir Naturel.

A partir du niveau 9 votre lien à la nature se ressent vous aide à reconnaître cette dernière et interagir avec elle. Vous ajoutez 1D4 à vos test de nature et de dressage.

Volée d’épines.

Au niveau 12 votre Eidolon devient capable de propulser une volée d’épine sur ces adversaire pour attaquer. Au prix d’une action il peut projeter une volée d’épine dans un cône de 6m. Chaque créature dans ce dernier effectue un jet de sauvegarde de dextérité contre un DD de 8+Bonus de maîtrise+Force ou dextérité de l’Eidolon. La cible subit alors 4D8 dégâts perforant (si les armes naturelles de votre eidolon sont considéré comme magique ces dégâts le son aussi), la moitié en cas de réussite. Votre Eidolon peut se servir de cette aptitude un nombre de fois entre deux repos long égal à votre bonus de maîtrise.

Lance Soleil.

A partir du niveau 18 votre eidolon est capable de capter la luminosité ambiante pour produire un puissant rayon lumineux. Votre eidolon peut dépenser une action pour rassembler la lumière ambiante et la concentrer, à son prochain tour votre eidolon peut dépenser son action pour produire un puissant rayon lumineux de 45m de long pour 4,5m de large. Toute les créature prise dans la zone d’effet doit effectuer un jet de sauvegarde de dextérité ou subir 12D8 dégâts radiant et être aveuglé jusqu’à la fin de son prochain tour ou la moitié des dégâts et ne pas être aveuglé en cas de réussite. Cet aptitude ne peut pas être utilisé si l’eidolon se trouve dans une zone non éclairé ou de ténèbre et elle s’interrompt si ce dernier se trouve dans de tel condition avant de relâcher la lumière. Si l’eidolon se trouve dans la lumière du soleil au moment d’utiliser cette aptitude, cette dernière inflige alors un nombre de dégâts supplémentaire égal au bonus de maîtrise. Votre Eidolon ne peut effectuer cet aptitude qu’une fois par repos court.

Création de Ghostle