Cabale Féerique

La Cabale Féerique, au sein des Conjurateurs, incarne la magie et la grâce des êtres féeriques. Ces membres ont maîtrisé l’art de convoquer les pouvoirs des créatures féeriques à travers leurs Eidolons, se liant à des forces aussi changeantes que l’air des vents soufflant sur la féerie elle-même.

Les adeptes de la Cabale Féerique, parfois appelés “Artisans des Mondes Légers”, considèrent les terres féeriques comme des endroits enchantés, où la magie est libre et éthérée. Ils se réunissent dans des lieux de beauté naturelle, des forêts mystiques et des clairières isolées, où les liens entre les deux mondes sont plus étroits. Là, ils pratiquent des danses rituelles et des chants mélodieux pour attirer l’attention des esprits féeriques et les convaincre de prêter une part de leur pouvoir à leurs Eidolons.Lorsque les Eidolons des membres de la Cabale Féerique sont imprégnés des pouvoirs des êtres féeriques, ils deviennent des créatures d’une grâce extraordinaire et d’une agilité surnaturelle. Ils peuvent se fondre dans l’environnement, manipuler la chance et influencer les émotions des autres. Leurs pouvoirs sont aussi changeants et imprévisibles que les caprices des esprits féeriques eux-mêmes. La Cabale Féerique est admirée pour sa capacité à canaliser la beauté et l’harmonie de la féerie dans le monde réel, mais elle est également considérée comme énigmatique et insaisissable.

Lien féerique

Dès le niveau 3 les créatures que vous invoquez y compris votre eidolon sont considéré comme des fée à la place de leur types et sont donc affecté par tous les effets les affectant. Votre eidolon ne peut plus être endormi par magie et obtient l’avantage à ses jets de sauvegarde pour ne pas être charmée (au niveau 7 il obtient l’immunité à dans le cadre de l’aptitude dévotion). Vous apprenez à parler et lire le sylvain comme votre eidolon.

Liste de sort étendue

La cabale féerique vous permet de choisir parmi une liste étendue de sorts lorsque vous apprenez un sort de conjurateur. Vous ajoutez les sorts suivants à la liste de sorts de conjurateur.

Niveau de sortSorts
1Lueur Féérique Amitié avec les animaux
2Sens Animal Malice de Nathair
3Motif Hypnotique Image Majeure
4Domination de bêtes Terrain Hallucinatoire
5Éveil Apparence trompeuse

Ici mais pas la.

A partir du niveau 6 votre eidolon est joueur et capable de tromper ses ennemis et de rire de ses farces réussi. La première fois à chaque rencontre que votre eidolon est attaqué, il peut utiliser sa réaction pour disparaître et réapparaître n’importe ou dans un rayon de 4,5m de l’espace qu’il occupait. L’attaquant effectue son jet d’attaque, s’il devait touché son attaque rate sa cible, s’il devait raté son attaque il est déstabilisé et la prochaine attaque contre lui est avantagé.


Chemin caché et secret.

A partir du niveau 9 votre lien avec la féerie vous a doté d’une certaine facilité pour vous cacher et trouver votre chemin. Vous ajoutez 1D4 à vos jets de discrétion et de survie.

Charmes irrésistible.

A partir du niveau 12 votre eidolon tout comme les fées est capable d’ensorceler n’importe quelle créature qui peut le voir. A son tour il peut remplacer une attaque par de gracieux mouvement ou des délicieuse parole, la cible doit alors effectuer un jet de sauvegarde de sagesse contre le DD de vos sorts, en cas d’échec elle est charmé pour une heure. A chaque fois que la cible subit des dégâts elle peut effectuer un nouveau jet de sauvegarde. Une créature ayant réussi son jet de sauvegarde est immunisé à cette aptitude pour 24h. L’eidolon dispose d’un nombre d’utilisation de cette aptitude égale à votre charisme.


Champion féerique

A partir du niveau 18 vous pouvez insuffler à votre eidolon la puissance qui anime les plus puissantes créatures de la féerie, votre eidolon gagne les propriété suivante pendant une minute. Une fois cette aptitude utilisé vous devez attendre un repos long pour vous en servir à nouveau

– Il peut utiliser son action bonus pour se téléporter sur une distance de 9 mètres.

– La résistance au dégâts tranchant perforant, contentant qui ne sont pas infligé à l’aide d’arme en fer froid.

– Lorsque votre eidolon effectue un jet de sauvegarde de dextérité pour ne subir que la moitié des dégâts il ne subit aucun dégâts à la place

– Lorsque votre eidolon touche une cible à l’aide d’une attaque il inflige 1D6 point de dégâts psychique supplémentaire.

Création de Ghostle