Cabales des métamorphes

La Cabale des Métamorphes, au sein des Conjurateurs, est composée d’adeptes qui ont découvert un moyen unique d’assimiler certains aspects de leur Eidolon. Ils fusionnent ces caractéristiques pour former un étrange amalgame, leur permettant de combattre en utilisant directement certaines des facultés de leur Eidolon. Ces conjurateurs se focalisent davantage sur l’aspect martial de leur art plutôt que de chercher à perfectionner leur magie.

Les membres de la Cabale des Métamorphes sont souvent appelés “Changeformes” ou “Épéistes des Confins”, car ils sont prêts à sacrifier une partie de leur maîtrise magique pour développer des compétences de combat exceptionnelles. Ils se rassemblent dans des sanctuaires secrets, des camps d’entraînement en plein air ou des arènes d’entraînement, où ils perfectionnent leur art de la métamorphose et de la maîtrise des armes. Lorsqu’ils fusionnent avec leur Eidolon, les Métamorphes deviennent des guerriers surhumains, capable de déployer des compétences spécifiques à leur Eidolon lorsqu’ils en ont besoin. Par exemple, un Métamorphe lié à un Eidolon ailé peut momentanément obtenir la capacité de voler, tandis qu’un autre lié à un Eidolon de feu peut engendrer des flammes meurtrières.


Entraînement au combat.

Vous obtenez la maîtrise des armes de guerres, armures intermédiaire et des boucliers.

Aspect de l’eidolon.

A partir du niveau 3 vous avez appris a prélever une partie du pouvoir de votre eidolon pour votre bénéfice personnel. A la fin de chaque repos long vous pouvez décidé de gagner des évolutions comme si vous étiez votre eidolon, vous disposez d’une réserve égale à la moitié de celle de votre eidolon, vous pouvez également dépensé un seul et unique emplacement de sort, pour chaque niveau de cet emplacement dépensé vous augmenté votre réserve de 1. Ensuite votre eidolon perd un nombre de point d’évolution égale à votre réserve jusqu’à votre prochain repos long. Vous ne pouvez pas choisir d’évolution augmentant vos score de caractéristique dans le cadre de cette aptitude et vous devez satisfaire au prérequis des évolutions pour les sélectionner.


Attaques supplémentaire.
A partir du niveau 6 vous êtes capable de porter une attaque supplémentaire lorsque vous prenez l’action attaquer à votre tour.

Duo de choc.

A partir du niveau 9 vous et votre eidolon savez vous aider l’un l’autre mieux que personne lorsque vous travaillez ensemble. Lorsque vous ou votre eidolon prend l’action aider envers l’autre impliquant un jet de dés vous pouvez ajouter 1D4 au résultat du test.

Frappe coordonné.

A partir du niveau 12 vous avez appris à votre battre en tandem avec votre eidolon pour mieux défaire vos ennemis. Lorsque vous ou votre eidolon touchez une ennemi avec une attaque vous infligez 1D6 point de dégats supplémentaire du type degats de l’arme utilisé si vous ou votre eidolon se trouve a 1,5m de votre cible, si l’un de vous dispose d’une allonge la portée est étendu à son allonge maximum.

Aspect supérieur.

A partir du niveau 18 vous avez appris à vous copier les pouvoirs de eidolon sans lui subtiliser. Lorsque vous prenez des point d’évolution de votre eidolon pour votre usage celui ci ne perd que la moitié des points dépensé au lieu de la totalité.