Chasseur thri-kreen

Prérequis : thri-kreen, maîtrise de la compétence survie

Vos longues parties de chasse ont renforcé votre physique, à moins que ce ne soit celui-ci qui explique le temps passé à traquer des proies. Vous obtenez les bénéfices suivants :

  • Augmentez votre valeur de Force ou de Sagesse de 1, jusqu’à un maximum de 18 + modificateur racial.
  • Vos griffes infligent 1d4 dégâts tranchants, au lieu des habituels dégâts d’une attaque à main nue.
  • Vous disposez d’une attaque de morsure que vous pouvez effectuer un nombre de fois égal à votre bonus de maîtrise (après quoi vous aurez besoin d’un repos long pour récupérer les utilisations dépensées), en lieu et place d’une attaque à mains nues. Cette attaque inflige 1d6 dégâts perforants, au lieu des habituels dégâts d’une attaque à main nue. Si elle touche, la cible doit réussir un jet de sauvegarde de Constitution d’un DD égal à 8 + votre modificateur de Constitution + votre bonus de maîtrise, sans quoi elle est empoisonnée pendant 1 minute. Si elle rate ce jet de 5 points ou plus, elle est paralysée tant qu’elle reste victime de ce poison. La cible empoisonnée peut refaire son jet de sauvegarde à chacun de ses tours. Elle met un terme à l’effet dès qu’elle en réussit un.

Création de Snorcraff