Chevalier de la Mort

Certains nécromanciens se contentent de s’installer dans des tombes poussiéreuses avec des grimoires en décomposition, cherchant parfois des ingrédients frais ou de la compagnie. En revanche, les chevaliers de la mort sont des prédateurs parmi les charognards, atteignant leurs objectifs par une combinaison de magie et de combat traditionnel. Renforcés par des énergies sombres et une armure solide, les chevaliers de la mort sont à la fois les avant-gardes et les généraux de leurs forces de morts-vivants, prêts à se salir les mains quand nécessaire.

Recherche Intensive sur la guerre

Dès que vous choisissez cette ambition au 3e niveau, votre corps et votre esprit sont en harmonie avec les divers outils de guerre. Vous gagnez la maîtrise des armures légères, armures intermédiaires, boucliers et armes de guerre. De plus, vous pouvez effectuer les composants somatiques de vos sorts même lorsque vous portez une arme ou un bouclier dans une ou les deux mains.

Frappe Charnelle

Toujours au 3e niveau, chaque fois que vous effectuez une attaque au corps à corps dans le cadre de l’action Attaque, vous pouvez canaliser votre Toucher Charnel à travers l’arme. Lorsque vous le faites, effectuez une attaque avec une arme de mêlée au lieu d’une attaque de sort. En cas de réussite, la cible subit les effets normaux de l’attaque avec l’arme, et elle subit les dégâts nécrotiques de votre Toucher Charnel. Vous ne pouvez infliger des dégâts nécrotiques via cette capacité qu’une fois par tour.

De plus, chaque fois que vous infligez des dégâts en utilisant cette capacité ou une attaque Toucher Charnel, vous gagnez des points de vie temporaires égaux aux dégâts nécrotiques infligés, jusqu’à un maximum de la moitié de vos points de vie totaux.

Attaque Supplémentaire

À partir du 6e niveau, vous pouvez attaquer deux fois, au lieu d’une, chaque fois que vous effectuez l’action Attaque pendant votre tour. De plus, vos attaques au corps à corps avec des armes réalisent un coup critique sur un jet de 19 ou 20.

Thralls Surchargés

Au 10e niveau, votre nexus d’énergie interne s’est étendu à vos thralls, les transformant en vos réservoirs personnels d’énergie excédentaire lorsque cela devient nécessaire. Chaque fois qu’un de vos thralls meurt ou que vous le libérez, votre réservoir de Toucher Charnel regagne un nombre de points dépensés égal à votre niveau de nécromancien.

Ascension Nécromantique : Imperator

Au 20e niveau, vous avez atteint le sommet de la nécromancie et vous vous êtes transformé en lich. Grâce à vos capacités martiales et à votre puissance nécromantique, vous êtes devenu une liche imperator, une créature morte-vivante inégalée aussi bien dans l’arcane que dans le domaine du combat. Vous obtenez les caractéristiques suivantes en plus de celles de l’ascension nécromantique :

  • Recherche de Combat Complétée. Vous obtenez la maîtrise des armures lourdes si vous ne l’aviez pas déjà, et vous obtenez une résistance aux dégâts contendant, perforation et tranchant.
  • Frappe Charnelle Inégalée. Les dégâts nécrotiques infligés par Toucher Charnel ignorent la résistance et l’immunité aux dégâts nécrotiques. De plus, vous pouvez obtenir un nombre illimité de points de vie temporaires grâce à votre Frappe Charnelle, au lieu du maximum de la moitié de vos points de vie totaux.