Créateur de fragrances

Vous vous passionnez pour les méthodes de parfumeur, et désormais vous jouissez d’une petite réputation dans ce domaine. Vous obtenez les bénéfices suivants :

Augmentez votre valeur de Sagesse ou de Charisme de +1, jusqu’à un maximum de 18 + modificateur racial.

Vous gagnez la maîtrise du matériel de parfumeur. Si vous le maîtrisez déjà, vous ajoutez le double de votre bonus de maîtrise aux tests que vous faites avec lui.

Vous créez vos parfums (et autres potions si vous en êtes capable, y compris magiques si vous en êtes capable, à condition qu’il s’agisse d’huiles) en économisant 50% du temps. La réduction du temps ne se cumule pas avec une ou des autres acquises par ailleurs (choisissez simplement laquelle vous souhaitez appliquer, au cas par cas).

Lorsque vous êtes en négociation avec un ou plusieurs membres de la noblesse ou de la haute bourgeoisie, il y a une chance pour que votre nom soit parvenu à leurs oreilles. Pour savoir si c’est le cas, faites un test de Sagesse (matériel de parfumeur) DD 15 lorsque vous rencontrez un noble citadin ou un grand bourgeois pour la première fois, et qu’il n’est alors pas hostile envers vous. En cas de réussite, et si vous trouvez le temps de lui présenter quelques-unes de vos créations, vos tests de Charisme à son égard jouissent d’un avantage. Ce bénéfice disparaît auprès d’un noble ou d’un grand bourgeois s’il devient hostile envers vous.

Création de Snorcraff (merci Dragonites).