Éloquent
Vous développez vos talents de communication pour mieux tromper les autres. Vous obtenez les avantages suivants :
- Augmentez votre valeur de Charisme de 1, pour un maximum de 18 + modificateur racial.
- Vous gagnez la maîtrise de la compétence Supercherie. Si vous maîtrisez déjà cette compétence, ajoutez le double de votre bonus de maîtrise aux tests de cette compétence.
- Lorsque vous prenez l’action Attaquer à votre tour, vous pouvez remplacer une attaque par une tentative de tromper un humanoïde que vous pouvez voir à 9 mètres ou moins de vous et qui peut vous voir et vous entendre. Faites un test de Charisme (Supercherie) opposé à un test de Sagesse (Perspicacité) de la cible. En cas de réussite, votre mouvement ne provoque pas d’attaque d’opportunité de la cible et vos attaques contre elle ont l’avantage. Ces deux gains durent jusqu’à la fin de votre prochain tour ou jusqu’à ce que vous utilisiez cette capacité sur une cible différente. En cas d’échec, vous ne pouvez plus tromper la cible de cette façon durant 1 heure.
UA officielle, traduit par Snorcraff.