Férocité férale
Prérequis : féral
Au moment où vous décidez de mettre en œuvre votre changement, vous pouvez choisir d’user de la férocité férale. Vous appliquez alors les traits suivants, en sus de ceux, habituels, de votre changement :
• Lorsque vous tombez à 0 point de vie, il vous en reste en fait 1 (ce bénéfice ne peut être utilisé qu’une seule fois par changement).
• Vous obtenez une attaque supplémentaire lorsque vous prenez l’action attaquer. Vous ne pouvez pas ajouter votre modificateur de caractéristique aux dégâts de cette attaque supplémentaire. Au cours d’un tour où vous ne la prenez pas, vous obtenez 3 mètre de déplacement supplémentaire, quel que soit votre mode de déplacement (nage, marche, escalade, vol, etc.) ou l’action entreprise (y compris Se précipiter).
Notez le nombre d’attaques supplémentaires réalisées pendant votre changement grâce à ce don (qu’elles soient ou pas des réussites). À l’issue de votre changement, vous encaissez une perte de points de vie égale à ce nombre.
Création de Snorcraff.