Fil rouge de la destinée
Vous et vos partenaires êtes liés par le destin dans un lien indestructible qui vous connecte. Vous obtenez les bénéfices suivants :
• Vous savez toujours l’état dans lequel se trouve votre ou vos partenaire(s)
• Tant que vous êtes sur le même plan d’existence, vous pouvez avoir une relation épistolaire comme par télépathie. Les messages ne sont toutefois pas instantanés (ils voyagent à une vitesse de 50 km/h), et apparaissent toujours sous la forme d’un signe (un moineau qui s’envole à tire d’aile, un blaireau qui crie dans la nuit). Vous devez en effet imaginer des procédés poétiques : par exemple, vous écrivez une lettre, la brûlez, et la fumée parvient à votre partenaire en même temps que le message qu’elle contient. Lorsque vous recevez pareil message, vous savez toujours que le signe provient de votre ou vos partenaire(s), et êtes toujours capable de l’interpréter correctement, même si vous n’avez aucune langue en commun.
• Vous pouvez adjoindre n’importe quel objet en votre possession à votre relation épistolaire. L’objet voyage à la même vitesse que vos messages. Son poids n’est limité que par celui que vous pouvez porter. L’objet peut être animé, mais pas vivant. Décrivez son apparition près de votre partenaire (par exemple, dans un arbre creux, porté par un loup, etc.)
Création de Pachumain.