Fondamentaux des ombres

Contrairement à ce qui se passe pour les tours de magie et les sorts, on distingue les fondamentaux des mystères. Si une capacité cible un mystère, elle ne cible pas un fondamental, sauf si elle le précise expressément.

Bougie obscure : révèle les ombres des choses et manipule leur orientation.

Coiffe d’ombre : rend maladroite une cible

Flèche du crépuscule : trait d’ombre absorbant la vitalité de sa cible pour vous en retransmettre une partie

Kintsugi des ombres : répare les objets cassés

Main ombreuse : manipule les objets et les ombres à distance

Mouvement obscurci : augmente le résultat d’un test de Dextérité de la cible

Murmure des ombres : transmet un message silencieusement

Nuit liquide : fournit une encre sympathique magique

Ombre dansante : révèle l’être des pensées de la cible

Ombromanies : ensemble de fondamentaux permettant de générer avec les mains des ombres animales magiques

Projection crépusculaire : agit sur l’illumination d’une zone

Reflet mystique : permet de percevoir la magie

Tourment des ombres : harcèle une cible en lui occasionnant des dégâts psychiques

Voile d’ombre : augmente vos capacités défensives