Force brute

Discipline d’immortel
Vous augmentez votre force naturelle grâce à de l’énergie psionique, vous permettant d’accomplir d’incroyable prouesses physiques.
Focalisation mentale. Tant que vous êtes focalisé sur cette discipline, vous avez l’avantage à vos tests de Force (Athlétisme).
Frappe brutale (1-7 psi). Par une action bonus, vous acquérez un bonus à votre prochain jet de dégâts contre une cible que vous avez touchée avec une attaque au corps à corps durant le tour en cours. Ce bonus est de +1d6 par point psi dépensé, et les dégâts bonus sont du même type que les dégâts de l’attaque. Si cette attaque infligeait plusieurs types de dégât, vous choisissez lequel s’applique pour les dégâts bonus.
Repoussoir (1-7 psi). Quand vous touchez une cible avec une attaque au corps à corps, vous pouvez utiliser ce pouvoir à l’aide de votre réaction. La cible doit réussir un jet de sauvegarde de Force ou être repoussée de trois mètres de vous par point psi dépensé. La cible se déplace en ligne droite. Si elle touche un objet, son mouvement est immédiatement interrompu, et elle subit 1d6 dégâts contondants par point psi dépensé.
Saut puissant (1-7 psi). En tant que partie de votre mouvement, vous sautez dans n’importe quelle direction de jusqu’à six mètres par point psi dépensé. Vous ne dépensez pas votre mouvement pour ce saut.
Prouesse de force (5 psi). Par une action bonus, vous acquérez un bonus de +5 à vos tests de Force jusqu’à la fin de votre prochain tour.