Forme bestiale

Discipline d’immortel
Vous transformez votre corps, acquérant les traits de différentes bêtes.
Focalisation mentale. Tant que vous êtes focalisé sur cette discipline, vous avez l’avantage à vos tests de Sagesse (Dressage).
Griffes bestiales (1-7 psi). Vous vous faites pousser de longues griffes pour un instant et effectuez une attaque au corps à corps avec une arme contre une créature à 1,50 mètre ou moins de vous. En cas de touché, cette attaque inflige 1d10 dégâts tranchants par point psi dépensé.
Transformations bestiales. Par une action bonus vous altérez votre forme physique pour acquérir différentes caractéristiques. Lorsque vous utilisez ce pouvoir, vous pouvez choisir un ou plusieurs des effets suivants. Chacun d’entre eux a son propre coût en points psi, que vous devez additionner afin de déterminer le coût total. Ces effets durent une heure, jusqu’à votre mort ou jusqu’à ce que vous y mettiez fin à l’aide d’une action bonus.
Amphibie (2 psi). Vous acquérez des branchies ; vous pouvez respirer aussi bien dans l’air que dans l’eau.
Escalade (2 psi). Vous vous faites pousser de petites griffes crochues qui vous confèrent une vitesse d’escalade égale à votre vitesse de marche.
Vol (5 psi). Des ailes surgissent de votre dos et vous confèrent une vitesse de vol égale à votre vitesse de marche.
Sens aiguisés (2 psi). Vos yeux et vos oreilles deviennent plus sensibles ; vous avez l’avantage à vos tests de Sagesse (Perception).
Sens parfaits (3 psi). Votre sens de l’odorat devient plus aiguisé et vous développez un instinct pour détecter les proies ; vous pouvez voir les créatures et les objets invisibles dans un rayon de 3 mètres autour de vous, même si vous êtes aveuglé.
Nage (2 psi). Vous vous faites pousser des nageoires, tandis que vos doigts et vos orteils se palment, ce qui vous confère une vitesse de nage égale à votre vitesse de marche.
Peau dure (2 psi). Votre peau devient dure comme du cuir ; vous bénéficiez d’un bonus de +2 à votre CA.