Gnou

Calmes la plupart du temps ils sont capables d’accès de colère soudains et dévastateurs si on les provoque.

Ajustement de caractéristiques. Votre Force et votre Constitution augmentent de 1 chacune.

Vitesse. Votre vitesse de base est de 12 mètres par round.

Cornes. Vos cornes sont des armes de corps à corps naturelles que vous maîtrisez automatiquement, et qui infligent 1d4 + votre modificateur de Force dégâts perforants en cas d’attaque réussie, au lieu des dégâts que vous faites normalement à mains nues.

Corps puissant. Vous comptez comme une créature une taille plus grande pour déterminer votre capacité de charge et le poids que vous pouvez pousser ou faire glisser.

Pointe de vitesse. Une seule fois, vous pouvez augmenter votre vitesse de base de 1,5 mètres pendant un nombre de rounds égal à votre bonus de maîtrise. Une fois cela fait, vous devez achever un repos court ou long pour pouvoir le faire à nouveau.

Voir Rouge. Vous pouvez entrer dans une colère noire. Par une réaction, que vous pouvez prendre au moment où quelque chose ou quelqu’un qui vous tient particulièrement à cœur (ou vous-même) subit des dégâts ou est outragé, vous obtenez l’avantage à tout vos tests de Force ou jets d’attaque basés sur la Force contre le déclencheur de votre réaction jusqu’à la fin de votre prochain tour. D’ici là, vous devrez vous acharner sur lui (et ne pourrez rien faire d’autre). Une fois cela fait, vous devez achever un repos court ou long pour pouvoir le faire à nouveau.

Règle maison de Snorcraff, avec des idées de Ghostle dedans.