Héritage duel

Prérequis : féral

Vous avez trouvé le moyen d’éveiller en vous les pouvoirs d’une ligné marginalement présente parmi vos ancêtres. Choisissez une deuxième sous-race de Féral, et appliquez immédiatement ses bénéfices en sus de ceux de la vôtre, à l’exception de l’ajustement de caractéristique. À la place de ce dernier, considérez la caractéristique ayant un ajustement de +2 dans la sous-race de Féral que vous avez choisie pour ce don (si cette dernière n’a que des ajustements de +1, considérez une caractéristique commune entre cette dernière et votre sous-race de départ. Si aucune n’est en commun, choisissez en une parmi celles de cette nouvelle sous-race férale). Vous augmentez votre valeur dans cette caractéristique de +1, pour un maximum de 18 + modificateur racial.

Pour ce qui est du trait racial de Changement, vous obtenez les utilisations de la nouvelle sous-race en sus de la première. C’est à dire que pour chacune, vous devez terminer un repos court ou long avant de pouvoir la réutiliser (mais qu’entre, vous avez 2 utilisations : l’une de la première sous-race, et l’une de la seconde).

Vous ne pouvez pas utiliser vos deux changements simultanément. Si vous êtes sous changement d’une sous-race, utiliser le changement d’une autre met immédiatement fin au premier.

Création de Snorcraff.