Invocations occultes supplémentaire
Invocations de Warlock – Invocations Occultes sans Prérequis
Conscience surnaturelle
Vous pouvez ajouter votre modificateur de charisme à votre initiative.
Gardien de la lumière verte
Vous apprenez le tour de magie lumière, quand vous lancez le tour de magie lumière de cette façon la lumière qu’il crée ne peut être vu en dehors de sa zone d’effet et les créature a l’intérieur voit dans sa lumière faible comme si elle était vive
Présence Ascendante
Vous pouvez lancer Commandement une fois en utilisant un emplacement de sort de warlock. Vous ne pouvez plus le faire jusqu’à ce que vous terminiez un repos long.
Perspicacité du Gardien des Runes
Vous gagnez la maîtrise des compétences Arcanes et Histoire.
Connaisseur des Plans Extérieurs
Vous pouvez lancer Détection du Bien et du Mal à volonté, sans utiliser un emplacement de sort de warlock.
Vigueur Magique
Vous gagnez la maîtrise des compétences Athlétisme et Acrobaties.
Multitude de Maléfices
Vous pouvez lancer Malédiction sans utiliser d’emplacement de sort ou de composants matériels. De plus, vous pouvez choisir que Malédiction inflige des dégâts psychiques au lieu de nécrotiques. Vous pouvez lancer Malédiction de cette manière un nombre de fois égal à votre bonus de maîtrise avant de devoir effectuer un repos long.
Berger des Rêves
Vous pouvez lancer Sommeil sans utiliser d’emplacement de sort, mais vous ne pouvez plus le faire jusqu’à ce que vous terminiez un repos court ou long.
Bouclier des Ombres
Vous pouvez lancer Bouclier de la Foi sur vous-même sans utiliser un emplacement de sort de warlock. Vous ne pouvez plus le faire jusqu’à ce que vous terminiez un repos long. Lancer Bouclier de la Foi de cette manière dissipe toute utilisation actuelle de l’Abjuration Maudite. Modifié par GDW
Invocations Occultes avec Prérequis (tous niveaux)
Lame des Saison
Prérequis : Pacte par la lame, Archifée Patron
Quand vous appelez votre arme de pacte vous choisissez entre été et hiver. Selon votre choix vous gagnez les bénéfices suivants
Eté : Votre arme se nimbe de la chaleur de l’été, elle émet de la lumière du jour sur 3m et chaque coup porté à l’aide de cette dernière inflige un coup critique sur 19 ou 20.
Hiver : Vous vous parez de la froideur de l’hiver, vous gagnez un bonus de +1 à la CA et l’immunité contre la condition effrayée.
Lame élémentaire
Prérequis : Pacte par la lame, Génie Patron
Quand vous invoquez votre arme de pacte, vous pouvez changer son type de dégâts pour celui associé à votre patron. Quand vous faite des dégâts avec votre arme vous ignorez les résistances et traitez les immunités comme des résistances.
Abjuration Maudite
Prérequis : Sort Bouclier, Patron Hexblade
Vous pouvez lancer le sort Bouclier sans utiliser d’emplacement de sort de warlock. Vous pouvez le faire un nombre de fois égal à votre bonus de maîtrise avant de devoir effectuer un repos long. Lancer Bouclier de cette manière dissipe toute utilisation actuelle de Bouclier des Ombres. Modifié par GDW
Personnalité Envoûtante
Prérequis : Sort mineur Amis
Lorsque le sort Amis prend fin, la créature ciblée doit réussir un jet de sauvegarde d’Intelligence pour savoir qu’elle a été affectée par le sort.
Explosion de Djinni
Prérequis : Sort mineur Eldritch Blast
Votre vitesse de déplacement augmente de 4,5 mètres après avoir lancé Eldritch Blast jusqu’à la fin de votre tour. 1,5 mètres de ce mouvement supplémentaire ne provoquent pas d’attaques d’opportunité. Modifié par GDW
Chaîne de Flamme Verte
Prérequis : Sort mineur Lame de Flammes Vertes
Chaque fois que vous lancez Lame de Flammes Vertes, la portée pour que le feu se propage est de 3 mètres, et vous pouvez cibler une troisième créature dans un rayon de 3 mètres autour de la seconde cible. La troisième cible subit des dégâts de feu égaux à votre niveau de warlock + votre modificateur de Charisme.
Porteur de Malédiction
Prérequis : Pacte de la Chaîne, Sort Malédiction
Chaque fois que vous lancez Malédiction, vous pouvez faire en sorte que votre familier maintienne la concentration sur le sort à votre place. Vous ne pouvez pas maintenir la concentration ou lancer Malédiction tant que votre familier maintient la concentration sur le sort.
Invocations Occultes avec Prérequis de Niveau
Voix de la Terre mère
Prérequis Niveau 9
Vous pouvez lancer le sort communication avec les plantes sans consommer d’emplacement de sort. Lorsque vous lancez ce sort de cette façon vous avez l’avantage durant ce dernier à vos jets de charisme pour interagir avec les plantes. Une fois que vous avez lancé le sort de cette façon vous ne pouvez plus le faire avant d’avoir effectué un repos long.
Cavalier Fantôme
Prérequis Niveau 7
Vous pouvez lancer le sort « Monture Fantôme » sans consommer d’emplacement de sort. Quand vous lancez le sort de cette façon ça durée est égale à votre modificateur de charisme heures. Une fois que vous avez lancé le sort de cette façon vous ne pouvez plus le faire avant d’avoir effectué un repos long
Vague de Calypso
Prérequis Niveau 5
Quand vous subissez des dégâts d’une attaque de corps à corps vous pouvez en réaction libérer une vague émanant de vous. Les créature de votre choix dans un rayon de 3m doivent faire un jets de sauvegarde de force contre le DD de vos sorts de sorcier. En cas d’échec les créatures sont repoussées de 3m.
Vous pouvez utiliser cette aptitude un nombre de fois égale à votre bonus de maitrise par repos long.
Évaluation Arcanique
Prérequis : Sort mineur Frappe Vraie, 5e niveau.
Chaque fois que vous lancez Frappe Vraie, vous pouvez choisir de réduire la classe d’armure de la cible au lieu d’obtenir l’avantage sur vos attaques ; l’effet se produit instantanément plutôt qu’à votre prochain tour. Cette réduction est égale à votre modificateur de Charisme et ne peut être exploitée que par vous. Lorsque vous lancez le sort de cette manière, il dure jusqu’à 1 minute et vous devez utiliser votre action bonus à chaque tour pour maintenir la concentration.
Armure des Ténèbres
Prérequis : Invocation Armure des Ombres, 7e niveau.
Chaque fois que vous lancez Armure de Mage, vous pouvez choisir d’avoir une classe d’armure de base de 14, au lieu de 13, en plus de choisir si vous utilisez le Charisme ou la Dextérité pour calculer votre classe d’armure. Vous gagnez également une résistance à un type de dégâts non magiques de votre choix, parmi le contondant, le perforant ou le tranchant.
Imitation de Lame
Prérequis : Sort mineur Rafale de Lames, Pacte de la Lame, 5e niveau.
Chaque fois que vous lancez Rafale de Lames, elle fait tournoyer des copies spectrales de votre arme de Pacte, au lieu de ses armes habituelles. Cela peut activer tous les effets ou caractéristiques que vous seriez en mesure de déclencher avec une attaque d’arme de votre arme de Pacte.
Esprit Béni
Prérequis : Patron Céleste, Pacte du Grimoire, 12e niveau.
Vous gagnez l’expertise dans les compétences Arcanes et Religion. De plus, tant que vous tenez votre Livre des Ombres, vous pouvez ajouter 1d4 à tout test de compétence ou jet de sauvegarde nécessitant l’utilisation de votre Intelligence ou de votre Sagesse.
Consommation de Vigueur
Prérequis : Pacte de la Lame, une caractéristique ou un sort qui maudit, 9e niveau.
Lorsque vous tuez la cible de votre malédiction avec votre arme de Pacte, vous pouvez utiliser votre réaction pour gagner des points de vie égaux à votre modificateur de Charisme et bénéficier de l’avantage sur votre prochain jet d’attaque avec cette arme.
Bouclier Héroïque
Prérequis : Patron Céleste, Pacte de la Lame, 15e niveau.
Lorsque vous invoquez votre arme de Pacte, vous pouvez également invoquer un bouclier et l’équiper immédiatement. Vous êtes compétent avec ce bouclier tant que vous le portez et bénéficiez d’un bonus de 4 à la classe d’armure au lieu de 2, de plus, vous avez une résistance à tous les dégâts des sorts tant que vous portez ce bouclier. Le bouclier dure un nombre d’heures égal à votre bonus de maîtrise, après quoi vous devez effectuer un repos long pour l’invoquer à nouveau.
Initié de la Haute Arcane
Prérequis : 15e niveau, Pacte du Grimoire
Choisissez un sort de 1er niveau que vous connaissez, vous pouvez le lancer à volonté sans utiliser d’emplacement de sort. Choisissez un sort de 2e niveau et un sort de 3e niveau que vous connaissez, vous pouvez les lancer chacun une fois sans utiliser d’emplacement de sort, mais vous ne pouvez plus le faire jusqu’à ce que vous terminiez un repos long.
Chevalier d’Agathys
Prérequis : Sort Armure d’Agathys, Pacte de la Lame, 5e niveau.
Chaque fois que vous lancez Armure d’Agathys, vous gagnez un bonus de +1 à la classe d’armure qui dure jusqu’à la fin du sort et le nombre de points de vie temporaires gagnés est augmenté d’un montant égal à votre niveau + deux fois votre modificateur de Charisme. Les dégâts infligés à l’attaquant ne sont pas augmentés.
Compétence d’un Autre Monde
Prérequis : 7e niveau.
Vous apprenez une compétence, une langue et un outil de votre choix. De plus, choisissez une de vos maîtrises, vous gagnez l’expertise dans cette maîtrise.
Porteur d’Ombre
Prérequis : 9e niveau.
Vous pouvez lancer Ténèbres à volonté, sans utiliser d’emplacement de sort.
Voir l’Invisible
Prérequis : 7e niveau.
Vous pouvez lancer Voir l’invisible à volonté, sans utiliser d’emplacement de sort de warlock.
Derniers Souffle
Prérequis : Undying ou undead patron, Niveau 5
Quand vous lancez le sort épargner les mourants sur une créature la cible peut immédiatement lancer un nombre de vie jusqu’à votre bonus de maitrise la créature regagne alors le total obtenu auquel s’ajoute votre modificateur de charisme. Une fois que vous avez utilisé cette aptitude vous ne pouvez plus y recourir avant d’avoir effectué un repos court ou long.