La haine plus forte que l’amour
Vous avez appris à mépriser l’amour et la confiance, et la seule manière valable de vous faire comprendre passe selon vous par soumettre, quelle que soit la manière employée. Vous avez rejeté vos liens avec les autres et voyez ce qui y croient encore comme des idéalistes qui faut réveiller, souvent en leur faisant vivre ce pourquoi vous pensez ainsi. Vous obtenez les bénéfices suivants :
- Augmentez votre valeur de Force ou de Charisme de 1, pour un maximum de 18 + modificateur racial.
- Vous avez l’avantage sur les test de Charisme (persuasion) contre les créatures hostiles ou qui ont récemment été hostile envers vous, et que vous effectuez pour émettre une requête.
- Une créature qui entre en contact physique direct avec vous doit effectuer un jet de sauvegarde de Sagesse contre un DD de 8 + votre bonus de maîtrise + votre modificateur de Charisme, ou subir 1d6 dégâts psychiques. En cas de réussite, la créature a tout de même une sensation de dégoût à ce contact.
Les dégâts passent à 2d6 au niveau 5, 3d6 au niveau 11, et 4d6 au niveau 17.
Le contact doit être un contact de peau à peau et doit durer au moins une à deux secondes : une caresse, un touché, une empoignade par exemple. Un coup porté à l’aide d’une arme naturelle, ou à mains nues, ne suffit pas.
Création de Pachumain.