Le traqueur sanglant

Le traqueur sanglant est un spécialiste dans la traque et l’élimination de monstres. Il a passé des années à affûter ses sens et ses connaissances des différentes créatures qui arpentent notre monde afin de mieux les éliminer.

Ennemi juré amélioré
Au niveau 3, votre capacité d’ennemi juré s’améliore. Vous gagnez les bonus suivants :
Vous gagnez un ennemi juré supplémentaire au niveau 3 et un autre au niveau 11.
Votre Marque du chasseur ne requiert plus de concentration tant qu’elle est sur un ennemi juré.
Marque du chasseur est ajoutée à votre liste de sorts connus et vous pouvez la lancer une fois par repos long à votre emplacement de sort le plus haut.

Attaque sanglante
À partir du niveau 3, vos attaques sont plus puissantes. Si vous vous trouvez sur votre terrain de prédilection ou si vous attaquez un ennemi favori, une fois par tour, vous pouvez rajouter des dégâts supplémentaires égaux à 1d4 (2d4 au niveau 5, 3d4 au niveau 11 et 4d4 au niveau 17).

Traqueur exceptionnel
À partir du niveau 7, vous gagnez la maîtrise des compétences Perception et Survie. Si vous les possédez déjà, vous obtenez l’expertise.

Connaissance de l’ennemi
À partir du niveau 7, votre connaissance de vos ennemis vous permet d’être mieux préparé au combat. Au début d’un round, vous pouvez faire un test de connaissance par une action bonus (Arcane, Religion, Nature ou Intuition ; DD égale à 5 + FP de la créature, minimum 10) pour savoir quelles sont les capacités de la créature. Si vous réussissez, vous gagnez un avantage contre lesdites capacités (cela ne fonctionne pas contre les sorts non innés).
Traqueur absolu
À partir du niveau 11, lorsque vous faites un jet de Perception pour trouver des traces ou un jet de Survie pour suivre des traces, vous pouvez considérer tout jet de 9 ou moins comme un 10.

Profiter des faiblesses
À partir du niveau 15, si vous réussissez votre compétence Connaissance de l’ennemi, vous pouvez profiter de vos connaissances pour exploiter les faiblesses du monstre. Vous pouvez doubler les dés de dégâts de votre Attaque sanglante. Cette capacité peut être utilisée un nombre de fois égal à votre modificateur de Sagesse par repos long.