Mains magiques

Pré-requis : disposer d’au moins une des aptitudes suivantes : Incantations, Magie de l’ombre, Magie de pacte, Psionique ou capacité de récupérer un dé d’énergie psionique sur action bonus

Lorsque vous travaillez un objet, vous faites preuve de qualités extraordinaires. Vous savez investir des objets courants d’une capacité magique. Vous obtenez les bénéfices suivants :

• Vous maîtrisez un ensemble d’outils d’artisan de votre choix.

• Si vous ne la possédez pas déjà, vous obtenez l’aptitude d’Imprégnation d’objet propre aux artificiers, même si vous n’en êtes pas un vous-même. Cependant, vous ne connaissez que deux imprégnations (si vous possédez déjà cette aptitude, vous connaissez deux imprégnations de plus grâce à ce don). Choisissez lesquelles dans la liste des imprégnations de l’artificier. Vous devez maîtriser un outil en rapport avec le type d’objet visé par l’imprégnation pour pouvoir la choisir. Si une imprégnation possède un prérequis, vous ne pouvez l’acquérir par ce don que si vous êtes un artificier et répondez aux prérequis mentionnés. De même, si une imprégnation connaît une amélioration à un niveau donné, vous devez disposer de ce niveau dans la classe d’artificier pour en bénéficier.

Votre nombre maximal d’objets imprégnables est d’un seul. Cependant, si vous étiez déjà un artificier, considérez à la place votre nombre maximum d’objets imprégnés, et augmentez-le de 1.

Rappel des règles : sauf mention contraire, un don ne peut être pris qu’une seule fois.

Création de Snorcraff, Pachumain et Ghostle.