Maîtrise du bois et de la terre
Discipline de wu-jen
Vous accordez votre esprit au contrôle du bois et de la terre.
Focalisation mentale. Tant que vous êtes focalisé sur cette discipline, vous bénéficiez d’un bonus de +1 à la CA.
Arme animée (1-7 psi). Par une action, votre esprit prend le contrôle d’une arme de corps à corps à une main que vous êtes en train de tenir. L’arme vole en direction d’une créature que vous pouvez voir à 9 mètres ou moins de vous et effectue une attaque au corps à corps à une main contre la cible, en utilisant le modificateur à l’attaque de vos disciplines pour le jet d’attaque et le jet de dégâts. Si elle touche, cette attaque inflige les dégâts normaux de l’arme plus 1d10 dégâts de force supplémentaire par point psi dépensé. L’arme revient dans votre main après l’attaque.
Distorsion d’arme (2 psi). Par une action, vous choisissez une arme non magique tenue par une créature que vous pouvez voir dans un rayon de 18 mètres autour de vous. Cette créature doit réussir un jet de sauvegarde de Force, ou l’arme choisie ne pourra pas porter d’attaque jusqu’à la fin de votre prochain tour.
Distorsion d’armure (3 psi). Par une action vous choisissez une armure non magique revêtue par une créature que vous pouvez voir dans un rayon de 18 mètres autour de vous. Cette créature doit réussir un jet de sauvegarde de Constitution, sans quoi sa CA deviendra 10 + son modificateur de Dextérité jusqu’à la fin de votre prochain tour.
Mur de bois (3 psi ; concentration 1 heure). Par une action, vous créez un mur de bois dont au moins une portion doit être à 18 mètres ou moins de vous. Le mur fait 18 mètres de long, 4,50 mètres de haut et 30 centimètres d’épaisseur. Le mur dure jusqu’à ce que votre concentration s’achève. Chaque portion de 1,50 mètre a une CA de 12 et 100 points de vie. Briser une section du mur créer un trou de 1,50 x 1,50 mètre, mais le reste du mur est intact.
Forme d’armure (6 psi ; concentration 1 minute). Par une action bonus, vous gagnez une résistance aux dégâts tranchants, perforants et contondants jusqu’à ce que votre concentration s’achève.
Animation de la terre (7 psi ; concentration 1 heure). Par une action, vous faites apparaître un élémentaire de la terre dans un emplacement inoccupé que vous pouvez voir à 36 mètres ou moins de vous. L’élémentaire reste
jusqu’à ce que votre concentration s’achève et obéit à vos commandes verbales. En combat, vous tirez son initiative et choisissez comment il se comporte durant ses tours. Quand l’effet prend fin, l’élémentaire disparaît.