Manteau de fureur

Discipline d’avatar
Vous permettez à la furie primordiale qui repose au fond de vous de jaillir à la surface, vous emportant avec vos alliés dans une soif de sang implacable.
Focalisation mentale. Tant que vous êtes focalisé sur cette discipline, vous et vos alliés qui commencent leur tour à 3 mètres ou moins de vous gagnez un bonus de 1,50 mètre à votre vitesse de marche, chacun jusqu’à la fin de son tour.
Insuffler la fureur (2 psi ; concentration 1 minute). Par une action bonus, vous choisissez jusqu’à trois alliés que vous pouvez voir dans un rayon de 18 mètres autour de vous (vous pouvez vous choisir vous-même à la place d’un allié). Jusqu’à ce que votre concentration s’achève, chaque cible peut ajouter 1d4 à ses jets de dégâts pour les attaques au corps à corps avec une arme.
Charge irraisonnée (2 psi). Par une action bonus, vous choisissez jusqu’à trois créatures que vous pouvez voir dans un rayon de 18 mètres autour de vous. Chaque cible peut immédiatement utiliser sa réaction pour se déplacer à hauteur de sa vitesse en ligne droite vers son ennemi le plus proche.
Aura de saignée (3 psi ; concentration 1 minute). Par une action bonus, vous libérez une aura de rage. Jusqu’à ce que votre concentration s’achève, vous et chaque créature dans un rayon de 18 mètres autour de vous a l’avantage aux jets d’attaque au corps à corps.
Fureur irrésistible (5 psi ; concentration 1 minute). Par une action, vous déversez des flots de rage dans l’esprit d’une créature que vous pouvez voir à 18 mètres ou moins de vous. La cible doit réussir un jet de sauvegarde de Charisme ou être incapable d’utiliser ses actions pour autre chose qu’effectuer des attaques au corps à corps jusqu’à ce que votre concentration s’achève. Elle peut répéter le jet de sauvegarde à la fin de chacun de ses tours, mettant fin à l’effet sur elle-même en cas de réussite.