Marin hadozi
Prérequis : hadozi, 13 ou plus en Dextérité
Comme de nombreux membres de votre espèce, vous avez passé une partie de votre temps à exercer
le métier de marin. Et vous vous y êtes révélé particulièrement doué. Vous obtenez les bénéfices suivants :
• Vous obtenez la maîtrise des véhicules aquatiques. Si vous avez déjà cette maîtrise, vous doublez votre bonus de maîtrise aux tests que vous effectuez avec elle.
• Vous avez l’avantage aux tests et aux jets de sauvegarde de Dextérité destinés à garder votre équilibre. Vous êtes également avantagé aux jets de sauvegarde visant à conserver la concentration ou à ne pas être malade si ceux-ci sont provoqués par un mouvement.
• Vous obtenez la maîtrise de toute arme improvisée en dehors de celles qui doivent être maniées à deux mains.
• Vous obtenez la maîtrise de la compétence Acrobatie, en tant que trait racial. Si vous avez déjà cette maîtrise, vous doublez votre bonus de maîtrise aux tests que vous effectuez avec elle.
Création de Snorcraff