Mobile

Prérequis : plasmoïde

Vous avez musclé votre corps dans le but d’accroître votre mobilité. Vous pouvez recourir à ce don un nombre de fois égal à 1 + votre modificateur de Constitution, après quoi vous devez attendre la fin d’un repos court ou long pour récupérer toutes vos utilisations dépensées. À chaque fois que vous y avez recours, vous choisissez l’une des options suivantes :

  • Lorsque vous êtes à terre, vous pouvez dépenser votre réaction pour vous remettre aussitôt debout (sans qu’il ne vous en coûte de mouvement).
  • Sur une action, vous pouvez sauter en longueur sur une distance égale à votre VD, ou en hauteur sur une distance égale à la moitié de votre VD. Vous n’avez pas besoin de prendre de l’élan pour cela, et prendre de l’élan ne change rien à cette distance. N’oubliez pas que le saut dépense du mouvement.
  • Sur une réaction, à condition que vous ne bénéficiez pas d’un avantage, vous pouvez relancer un test de Force (athlétisme) ou de Dextérité (acrobatie) raté. Si ce test était désavantagé, cette réaction vous permet à la place d’annuler le désavantage.
  • Vous pouvez transmettre plus de force à votre pseudopode. Lorsque vous y avez recours, le poids qu’il peut soulever pendant 1 round est égal à la moitié de celui que vous pouvez soulever vous-même, et vous pouvez l’utiliser une fois pendant ce même round contre une action bonus pour porter une attaque à main nues ou au moyen d’une arme improvisée dont vous vous êtes préalablement saisi (vous appliquez votre modificateur de Force aux dégâts de cette attaque).

Création de Snorcraff