Secte de l’Avatar
Les mystiques de la secte de l’Avatar s’immergent dans le monde de l’émotion, maîtrisant leur vie intérieure à tel point qu’ils peuvent manipuler et amplifier les émotions des autres comme un artiste donne forme à l’argile. Connus sous le nom d’Avatars, ces mystiques sont aussi bien des tyrans que des leaders inspirants aimés par leurs disciples. Les avatars peuvent faire ressortir des émotions extrêmes des gens autour d’eux. À leurs alliés, ils peuvent donner l’espoir, la férocité et le courage, transformant une bande armée en une force mortelle et unifiée. À leurs ennemis, ils apportent la peur, l’aversion et le doute qui peut faire agir le vétéran le plus endurci comme un novice tremblant.
Disciplines supplémentaires
Au niveau 1, vous gagnez deux disciplines psioniques supplémentaires, à choisir parmi les disciplines des Avatars.
Entraînement aux armures
Au niveau 1, vous gagnez la maîtrise des armures intermédiaires et des boucliers.
Avatar de bataille
À partir du niveau 3, vous projetez une aura inspirante. Si vous n’êtes pas neutralisé, chaque allié à 9 mètres ou moins de vous qui peut vous voir gagne un bonus de +2 aux jets d’initiative.
Avatar de soins
À partir du niveau 6, vous projetez une aura de résilience. Si vous n’êtes pas neutralisé, chaque allié à 9 mètres ou moins de vous qui peut vous voir regagne un nombre de points de vie additionnels égal à votre modificateur d’Intelligence (minimum 0) chaque fois qu’ils récupèrent des points de vie grâce à une discipline psionique.
Avatar de vitesse
À partir du niveau 14, vous projetez une aura de vitesse. Si vous n’êtes pas neutralisé, chaque allié à 9 mètres ou moins de vous qui peut vous voir peut prendre l’action Se précipiter en tant qu’action bonus.
UA traduit par Snorcraff