Pilier de bar

Vous aimez passer du temps dans les tavernes, et vous en avez fait votre environnement de prédilection. Vous obtenez les bénéfices suivants :

Après avoir passé une journée dans une ville, vous savez où sont toutes les tavernes de la ville. Si la journée était libre, vous connaissez même celles qui sont cachées.

Vous obtenez la maîtrise d’un jeu au choix.

Vous avez l’avantage aux tests de Charisme (persuasion) si vous êtes dans un taverne et que vous essayez de persuader une personne a boire.

Vous avez l’avantage aux tests de Charisme destinés à recueillir ou déclencher rumeurs et ragots, et les habitués de bar ne peuvent pas être hostiles envers vous : on reconnaît toujours un camarade de boisson.

Après avoir fait la fête dans une tavernes avec vos compagnons, vous bénéficiez tous d’un avantage à votre prochain jet de sauvegarde à chacun. La fête doit cependant être copieuse pour que ça marche (l’idéal serait que chaque bénéficiaire de cet effet soit au moins éméché).

Création de Pachumain.