Pilote

Vous avez passé du temps à apprendre le maniement d’un type de véhicule particulier, que vous choisissez dans la liste suivante : véhicules aériens (consultez votre MD pour ceux-ci, afin de vous assurer qu’ils existent dans votre univers), véhicules aquatiques (navires et autres barques) ou véhicules terrestres. Vous obtenez les bénéfices suivants :

Augmentez votre valeur de Force ou de Dextérité de +1, jusqu’à un maximum de 18 + modificateur racial.

Vous gagnez la maîtrise du type de véhicule en question. Si vous le maîtrisez déjà, vous ajoutez le double de votre bonus de maîtrise aux tests que vous faites avec lui.

Vous obtenez l’avantage à tout test d’outil que vous maîtrisez effectué dans le but de réparer, modifier ou créer un véhicule de ce type.

• Le premier jet d’attaque au corps à corps que vous effectuez après avoir quitté un véhicule en mouvement est avantagé si vous avez quitté le véhicule au cours du même tour et qu’il s’agit du type de véhicule choisi par vous dans le cadre de ce don. Vous devez profiter d’un repos court ou long avant de pouvoir bénéficier de nouveau de cet avantage.

Lorsque vous êtes dans un véhicule en mouvement (quel que soit son type), vous avez l’avantage aux tests destinés à garder votre équilibre, et ne pouvez pas être désavantagé à un test de n’importe quel type en raison de ce mouvement. De plus, ce mouvement ne peut pas vous rendre malade ni vous imposer de jets pour maintenir votre concentration.

Vous pouvez prendre ce don jusqu’à 3 fois. À chaque fois, sélectionnez un type de véhicule différend pour lequel il s’applique.

Création de Snorcraff (merci Dragonites).