Ravageur
La cavalerie lourde des Enfers, les Ravageurs servent Zariel en tant que pointe de lance mortelle de chaque armée infernale. Un Ravageur partage la soif de sang de Zariel elle-même, défiant et tuant les champions démoniaques dans des combats personnels.
À l’avant-garde des lignes de bataille d’Avernus, les Ravageurs recherchent avant tout le défi glorieux.
Invocation d’Autorité : Marque de la Peur
En tant qu’action, vous forcez les créatures de votre choix dans un rayon de 9 mètres à effectuer un jet de sauvegarde de Sagesse ou à être effrayées par vous pendant une minute. Vous pouvez consommer des Marques, si elles existent, sur les créatures qui échouent ce jet de sauvegarde.
Une créature effrayée peut répéter le jet de sauvegarde à la fin de chacun de ses tours. En cas de succès, l’effet prend fin.
Maîtrise Supplémentaire
Vous gagnez la Maitrise des armures lourdes.
Sorts des Ravageurs
Niveau | Sorts |
---|---|
3 | malédiction, armure d’Agathys |
5 | cécité/sourdeur, rayon de chaleur |
9 | peur, tempête infernale¹ |
13 | bouclier de feu, mur de feu |
17 | onde destructrice, dissipation du mal et du bien |
¹ Sort du Chevalier Noir, voir ici. |
Descendant de Zariel
À partir du niveau 7, choisissez un deuxième don de style de combat.
Fureur d’Avernus
À partir du niveau 15, une fois par tour, lorsque vous utilisez votre action d’attaque pour attaquer un ennemi marqué, vous pouvez effectuer une attaque supplémentaire contre lui, mais vous ne pouvez pas consommer sa Marque ce tour-ci.
Chevalier du Diable
À partir du niveau 20, en tant qu’action, vous pouvez vous transformer en un avatar de pure destruction pendant une minute. Vous bénéficiez des avantages suivants :
Vous gagnez une résistance aux dégâts tranchants, contondants et perforants.
Vous émettez une aura de peur, forçant chaque créature qui commence son tour à moins de 1,5 mètre (5 pieds) de vous à effectuer un jet de sauvegarde de Sagesse ou à être effrayée par vous jusqu’à la fin de son prochain tour. Lorsqu’une créature réussit son jet de sauvegarde contre cet effet, elle devient immune à votre aura pendant 24 heures.
Vous grandissez et atteignez une taille large, gagnant 20 points de vie temporaires.
Vous récupérez l’utilisation de cette capacité à la fin d’un repos long.