Rétameur professionnel
Vous avez un véritable don pour la réparation et le système D. Vous obtenez les bénéfices suivants :
- Augmentez votre valeur d’Intelligence ou de Dextérité de +1, jusqu’à un maximum de 18 + modificateur racial.
- Vous gagnez la maîtrise des outils de bricoleur. Si vous les maîtrisez déjà, vous ajoutez le double de votre bonus de maîtrise aux tests que vous faites avec eux.
- Lorsque vous vous consacrez à la réparation d’un objet, vous n’avez besoin que de la moitié du temps nécessaire. Cette réduction du temps ne se cumule pas avec une ou des autres acquises par ailleurs (choisissez simplement laquelle vous souhaitez appliquer, au cas par cas).
- Vous êtes capable de trouver des solutions ingénieuses à des problèmes que l’on peut résoudre par le sens de la bidouille. Si vous entreprenez quelque chose qui nécessite un outil d’artisan que vous ne possédez pas, vous pouvez tout de même le tenter avec vos outils de bricoleur, à condition que le MD le valide (par exemple, vous pourriez bricoler une cabane sans outils de charpentier, mais pas élaborer une potion sans matériel d’alchimiste). Vous devrez faire un test de l’outil que vous tentez d’émuler, avec un désavantage, plutôt qu’un test d’outils de bricoleur. Vous êtes cependant autorisé de tester à outil que vous ne maîtrisez pas.
Création de Snorcraff.